Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/505
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Bizarre autant qu'étrange (Big Muff)

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 682 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bizarre autant qu'étrange (Big Muff)
:mdr: bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma Big Muff Pi Russe, et c'est assez spécial donc j'aimerai bien savoir si le probleme vient de l'electronique ou si c'est normal...(enfin bon pour moi c'est pas normal)
J'explique :
Quand je mets juste la big muff toute seule sur l'ampli, aucun probleme, tout baigne... Mais quand je rajoute derriere d'autres pédales, et bin la plus rien, un gros bourdonnement, plus aucun son ne sort... Mais j'ai remarqué que quand je la place en fin de chaine, la tout marche correctement... c'est louche... :oo: (j'ai pas de boucle d'effets)
Et c'est un gros probleme parce que je me vois pas laisser la ibg muff en fin de chaine, le son est a chier avec la fuzz a la fin, ca broie tout, c'est un vrai carnarge...

Voila, si quelqu'un a une idée sur ce probleme... Merci :clin:

Cass
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si les jack males stéréo de tes cables ne posent pas de problème avec les autres pédales, c'est que leur jack chassis femelle n'est pas utilisé pour couper / établir l'alimentation

:oops2: oui ben en attendant au lieu de faire les malins à nous foutre des jacks femelles qui coupent l'alimentation, ils auraient mieux fait de monter l'input et l'output dans le bon sens cette bande de sacripans! :fache2: ;)

Hors sujet : Tiens, Chimimic, j'avais jamais fait gaffe que t'étais modéro... c'est nouveau ou bien?... :???:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32

Hors sujet : TheStratGuy : depuis le 21/03/2005 :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

33

Hors sujet : ah, ok, j'avais pas suivi... :oops: ben en tous cas félicitations comme même :boire: , d'autant plus que c'est carrément mérité dans ton cas! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34

Hors sujet : Merci ! :boire:

35
Déchire ton site Chimimic

:bravo2:
36
Merci two pages. Pas tant que ça tout de même...

37
Ben j'y apprend des tas de choses ! c'est dans ce sens la que je disais qu'il dechirait... !

:bise:
38
Vous m'intéressez là : je suis en train de boucler mon plan de cablage de mon rack (incluant les pédales).

Vous êtes en train de dire que si toutes les pédales sont almientées par secteur y compris la double MUFF : je ne dois pas utiliser de jack neutrik STEREO même pour véhiculer le signal mono des pédales ????

(c'est con j'en ai acheté moi ...)