Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au secours !
Voilà, j'ai acheté la muff sur thomann, je l'essaye pour la première fois, rien, pas de son en sortie lorsqu'elle est enclenchée :?!: , d'ailleurs la led ne s'allume même pas. Je me dis qu'elle est peut etre défectueuse et je la renvoie. Nouvelle big muff aujourd'hui, et là repaf ! :fache2:
En fait la led s'est éclairée une fraction de seconde, et je pense qu'il y a un ttruc que la muff ne supporte pas, alors un truc claque, mais je ne sais pas quoi ... Pourtant, j'ai rien d'extraordinaire : ma gratt branchée sur la muff, branchée à l'ampli (un mg 250dfx) ...
alors là :?!: :?!: :?!: quelqu'un peut-t-il m'aider ????
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça y est ca marche ! en fait j'ai démonté la pédale pour voir un peu mieux ce qu'elle pouvait contenir... ('faut bien justifier mon dut GEII :mrg: ) et en fait c'était tout con (com' d'hab') il y avait un faut contact dans la prise jack venant de la gratt, la masse de mon jack n'était pas reliée, pourtant le jack est neuf, mais il ne correspond pas, ça fonctionne avec d'autres... toujours étrange je les croyais tous pareils :?!:
en tout cas ca marche

bye !
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"