Qui l'utilise comme disto principale?
- 41 réponses
- 17 participants
- 5 323 vues
- 18 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2007 à 16:31:15Qui l'utilise comme disto principale?
Bonjour,
Je lance ce sujet car j'aurais aimé savoir qui utilisait ici la Big Muff (US ou russe après-tout) comme saturation principale?
Ce qui serait excellent d'ailleurs, c'est de pouvoir écouter ce que vous faites. Ca m'intéresse énormément de voir comment vous gérez ce son dans vos enregistrements.
Merci!
Je lance ce sujet car j'aurais aimé savoir qui utilisait ici la Big Muff (US ou russe après-tout) comme saturation principale?
Ce qui serait excellent d'ailleurs, c'est de pouvoir écouter ce que vous faites. Ca m'intéresse énormément de voir comment vous gérez ce son dans vos enregistrements.
Merci!
DesertOfVegas
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 25/05/2007 à 16:34:25
Va sur myspace.com/svinkjian
écoute lonely cactus
Dans le son, a gauche c'est la big muff russie, a droite la US ^^
écoute lonely cactus
Dans le son, a gauche c'est la big muff russie, a droite la US ^^
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 25/05/2007 à 16:37:22
Moi c'est ma disto principale, mais en basse... ;)
Wolfen
13908
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 25/05/2007 à 16:48:15
Flag
Moi je la kiffe ma petite Big Muff Russe toute noire, je l'utilise sur les leads avec un canal clair ou avec la disto de mon préamp à condition de mettre le potard de Sustain au minimum, pour que la coloration de la Big Muff soit légère...
Moi je la kiffe ma petite Big Muff Russe toute noire, je l'utilise sur les leads avec un canal clair ou avec la disto de mon préamp à condition de mettre le potard de Sustain au minimum, pour que la coloration de la Big Muff soit légère...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Mind Burst
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 25/05/2007 à 16:50:56
Personnellement je l'utilise plus aussi avec ma Basse qu'avec la gratte !
J'ai deux US (la normale et la mini Big Muff Pi) et avec la gratte je m'en sert uniquement pour des passages bien grungy qui pêtes, sinon elle est trop difficile à gérer, pas suffisamment précise (c'est une FUZZ) et comme on fou des notes partout sa devient pu vraiment audible lol.
Mais si tu veux écouter une façon amusante de s'en servir vas sur notre site et écoute "Quiet But Home" !
J'ai deux US (la normale et la mini Big Muff Pi) et avec la gratte je m'en sert uniquement pour des passages bien grungy qui pêtes, sinon elle est trop difficile à gérer, pas suffisamment précise (c'est une FUZZ) et comme on fou des notes partout sa devient pu vraiment audible lol.
Mais si tu veux écouter une façon amusante de s'en servir vas sur notre site et écoute "Quiet But Home" !
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/05/2007 à 16:53:28
Ma première pédale de disto en 75!!! Vite abandonnée d'ailleurs!
Manray31
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 25/05/2007 à 19:23:21
Parfaite pour du stoner, du sludge, du drone (ah!... le sutain!...). Pour le reste, il faut se servir du volume de la gratte :-). Je l'utilise comme disto principale dans un de mes groupes... et son grain me fait toujours autant pleurer!
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 25/05/2007 à 19:41:03
Je l'utilise pour le solo de reeling in the years. Je ne fais pas l'injure de préciser ce dont il s'agit.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 25/05/2007 à 20:16:52
Il s'agit de quoi?
Y'a un peu de monde sur le coup on dirait, c'est intéressant tout ça
DesertofVegas, j'ai écouté, c'est bien crassou comme il faut
Y'a un peu de monde sur le coup on dirait, c'est intéressant tout ça
DesertofVegas, j'ai écouté, c'est bien crassou comme il faut
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 25/05/2007 à 20:59:35
Tu es trop jeune, Anaon Steely Dan, premier album 1971. La plus grosse mine d'accords de jazz dans l'histoire du rock.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
- < Liste des sujets
- Charte