Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui l'utilise comme disto principale?

• 41 réponses
  • 17 participants
  • 5 323 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise comme disto principale?
Bonjour,

Je lance ce sujet car j'aurais aimé savoir qui utilisait ici la Big Muff (US ou russe après-tout) comme saturation principale?

Ce qui serait excellent d'ailleurs, c'est de pouvoir écouter ce que vous faites. Ca m'intéresse énormément de voir comment vous gérez ce son dans vos enregistrements.

Merci!
2
Va sur myspace.com/svinkjian
écoute lonely cactus
Dans le son, a gauche c'est la big muff russie, a droite la US ^^
3
Moi c'est ma disto principale, mais en basse... ;)
4
Flag

Moi je la kiffe ma petite Big Muff Russe toute noire, je l'utilise sur les leads avec un canal clair ou avec la disto de mon préamp à condition de mettre le potard de Sustain au minimum, pour que la coloration de la Big Muff soit légère...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5
Personnellement je l'utilise plus aussi avec ma Basse qu'avec la gratte !
J'ai deux US (la normale et la mini Big Muff Pi) et avec la gratte je m'en sert uniquement pour des passages bien grungy qui pêtes, sinon elle est trop difficile à gérer, pas suffisamment précise (c'est une FUZZ) et comme on fou des notes partout sa devient pu vraiment audible lol.
Mais si tu veux écouter une façon amusante de s'en servir vas sur notre site et écoute "Quiet But Home" !
6
Ma première pédale de disto en 75!!! Vite abandonnée d'ailleurs! :bravo:
7
Parfaite pour du stoner, du sludge, du drone (ah!... le sutain!...). Pour le reste, il faut se servir du volume de la gratte :-). Je l'utilise comme disto principale dans un de mes groupes... et son grain me fait toujours autant pleurer!
8
Je l'utilise pour le solo de reeling in the years. Je ne fais pas l'injure de préciser ce dont il s'agit.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Il s'agit de quoi? :twisted:

Y'a un peu de monde sur le coup on dirait, c'est intéressant tout ça :)

DesertofVegas, j'ai écouté, c'est bien crassou comme il faut :bravo:
10
Tu es trop jeune, Anaon :bravo: Steely Dan, premier album 1971. La plus grosse mine d'accords de jazz dans l'histoire du rock.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....