Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une Les Paul, Laquelle choisir...(bis)

  • 76 réponses
  • 15 participants
  • 11 345 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Achat d'une Les Paul, Laquelle choisir...(bis)
Salut a tous, je repost ici car j'avais mal défini la catégorie  icon_redface.gif

 

 

Bon, voila mon dilemme, ma femme m’offre une Les Paul le mois prochain pour mon anniversaire. Son budget est d’environs 1000 €.

Donc, évidement ça limite pas mal le choix. noidea.gif

J’ai une condition sinéquanone:

- Ce sera une Gibson (oui, je sais y’a mieux ailleurs dans cette gamme de prix, mais voila, Le mythe reste le mythe…) .

 

Quelques modèles ont attiré mon attention :

 

- Junior BJA (que vaut le H90 par rapport à un P90 ?)

- Studio faded avec P90

- Studio BFG (que donne le mixe P90 / Burstbucker 3)

- Studio faded avec la table en érable (juste pour le look ou réel plus par rapport au modèle tout acajou ?)

- Studio tout court…et dans ce cas, y’a-t-il une réelle différence entre une Alpine White avec la touche ébène, une swamp ash ou les dernières Raw Power tout érable ?

 

Et bien sur, je suis ouvert à toutes propositions auquel je n’aurais pas pensé.

Mon style et mes influences, ben…elles sont sur mon profil, mon matos aussi d’ailleurs.

Pour résumé je joue essentiellement du blues rock très 70’s et mon niveau est ce qu’il est (c'est-à-dire médiocre… icon_ptdr.gif )

 

J’attends donc vos retours d’expériences et autres essais avec intérêt.




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
51
Dur en affaire mais aussi dur quand je la joue icon_redface.gificon_bravo.gif
52
dur quand tu la joues = tu joues comme un dur, ou dure a jouer pour toi?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 09:00:57 ]

53

euh... il voulait dire, me semble, qu'il est "dur" quand il joue avec... il prend son pied.. il a la trique quoi...

[ Dernière édition du message le 05/06/2010 à 09:53:31 ]

54

bon, et bien l'affaire est plié, Ma femme m'a fais la surprise hier soir, elle m'a offert une SUPERBE explorer natural qui essayé vite fait le manche est un pur régale et le son...bave

super confortable en jeu assis et étonnament légère.

je ferais une review lorsque je l'aurais un peu plus exploré....icon_mrgreen.gif

en tout cas, merci a tous pour vos post , la les paul sera pour plus tard, mais surement avec un budget plus consequent et ce sera une Standard..mais bon, en attendant,je vais faire rugir les céramique...yumyum.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

55
On-Veut-La-Voir!, On-Veut-La-Voir!

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

56
icon_aime.gif Comme The Edge !!

Je suis Charlie

57
promis les mecs, je fais des photos ce weekend icon_wink.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

58
Bah merde alors !!!! Pour une fois on suit une de mes idées. icon_mdr.gif Je t'avais dit la Explorer et hop tu l'achètes.

T'as plus qu'à habiter Limoges si tu deviens dingue de céramique icon_lol.gif

Des photos Mr pour notre plus grand plaisir.
59
c'est vrais, t'avais evoqué l'explo..

http://img155.imageshack.us/img155/4/p0506101829.jpg

icon_wink.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

60


seulement une journée et j'adore cette gratte icon_bave.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.