Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Dépôt de bilan pour Gibson

• 213 réponses
  • 72 participants
  • 23 524 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Dépôt de bilan pour Gibson
Gibson
Dans l'incapacité de régler ses dettes, le fabricant vient de déposer le bilan. Un plan de restructuration a été approuvé par les créanciers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation de tux :
J'ai toujours comparé Gibson pour les grattes à Harley ...

Comme Gibson, Harley est devenue une marque de dentistes et c'est une stratégie clairement assumée.

Seulement, à la différence du Gibson, les Harley ont un vrai caractère à eux ...

Si Harley bend le ton, Gibs sonne le glas :oops2:image.php

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 19:11:17 ]

122
x
Hors sujet :
ma dentiste est mignonne sympa et bosse dans un centre mutualiste. donc je m’insurge contre cette discrimination :-D
article NYT https://www.nytimes.com/2018/03/30/business/gibson-guitars-bankruptcy.html?smid=tw-share

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 19:19:52 ]

123
Citation de Caspal :
x
Hors sujet :
ma dentiste est mignonne sympa et bosse dans un centre mutualiste. donc je m’insurge contre cette discrimination :-D

une adresse ? :-D
124
Citation de Caspal :
Citation de BlackWinny :
Bah, je ne vois pas pourquoi des abonnés de Gearslutz le seraient moins que des abonnés d'Audiofanzine.
et moins que cet energumene
Alors, pour mettre les points sur "i" et les barres sur les "t", je n'ai pas dit que les abonnée GS étaient ni moins, ni plus compétents que ceux d'AF" en matière de gestion d'entreprise, je dis qu'ils sont les uns comme les autres statistiquement peu compétents en la matière. Peu de musiciens ont fait un MBA.
Quant à moi, l"énergumène", puisqu'on met en doute mes propres compétences, je suis chef d'entreprise depuis 1979, j'ai créé l'une des plus belles réussites de l'audio français, je suis associé d'une prestigieuse entreprise de presta française, et mes chevilles vont très bien, ma tête aussi.
125
x
Hors sujet :
Je parie que tu trouveras plus d’un baveux sur AF pour t’apprendre ton métier :-D
Franchement, sur GS c’est netttement plus cool et pro. Disons que les titulaires d’un MBA ne se font pas prendre longtemps pour des kékés, d’où des discussions nettement plus intéressantes et courtoises.
126
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
Je parie que tu trouveras plus d’un baveux sur AF pour t’apprendre ton métier :-D
Tu n'as pas dû bien lire; je n'ai plus vraiment à apprendre mon métier. Presque 40 ans que je le fais...
127
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :

Franchement, sur GS c’est netttement plus cool et pro.

Du coup, on se demande ce que quelqu'un d'un niveau tel que le tien fait à traîner ici, parmi les sans-dents que nous sommes icon_facepalm.gif
128
Citation :
une adresse ?
pas dans ta région navré :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 22:36:18 ]

129
x
Hors sujet :
Citation de Caspal :

Rhoooo, tout de suite :mdr:
130
Citation de tux :
x
Hors sujet :
Citation de Caspal :
Rhoooo, tout de suite :mdr:
Tu as raison. les femmes sont bien le seul sujet intéressant dans la vie avec les enfants, ces histoires de patrons d'entreprise qui ont pris le melon pour pas grand chose et qui en plus font des âneries qu'un débutant ne commettrait pas, aucun intérêt. D'ailleurs tout en a été dit notamment dans le NYT Même pas de difficulté pour analyser la situation, d'une triste et évidente clarté.
Citation :
Du coup, on se demande ce que quelqu'un d'un niveau tel que le tien fait à traîner ici, parmi les sans-dents que nous sommes
pratique quand on fréquente une dentiste ! même avec un doc post doc école post doc, quand on a mal aux dents un dentiste est 1000X plus indispensable qu'un vendeur de grattes.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 22:43:34 ]