Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 892 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
441
Le "ich bin nixt balance" tue aussi c'est clair !

c'est bien un groupe de Stras, l'album n'est pas mauvais mais à part cette zik j'ai pas trop accroché, quelqu'un connait "protagonist" ? c'est aussi un groupe du 67
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
442
Salutations à tous,

Je ne m'étais jamais rendu sur le forum régionale d'AF. Bref cela fait 3 ans que j'ai débarqué sur Mulhouse pour raison professionelle. Perso je fais parti de la catégorie métalleuse et question musique c'est dans la branche techno-thrash des 90's : Nocturnus, Pestilence et Sadus en tête. Instruments guitare / basse / vocaux extrêmes. Ci dessous mon site myspace où vous pouvez écouter des extraits de notre future cd

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=120935824


A+
443
Bonjour messieurs et mesdames

je suis guitariste depuis 5 ans, même si ça ne veut rien dire, je n'ai pas le niveau d'un mec qui bosse la gratte à donf depuis 5 ans!

j'ai joué dans un groupe ya 2-3 ans, ça n'a pas marché puisque le batteur a trouvé un groupe semi pro à son niveau et les autres membres du groupes étaient branchés métal ( yeaaah ).

je cherche n'importe quel type de zicos pour faire des buffs pour commencer, et puis pourquoi pas monter un groupe ensuite.

je suis assez ouvert, j'aime le blues, le hard rock, le rock psyché, le hip hop, la pop, le punk 70's, l'électro, enfin pas mal de trucs quoi.

j'ai 23 ans j'habite wolfisheim et je suis ouvert à toute propositions ( concernant la musique bien sûr!)

tcho!
444
Si quelqu'un fait des percus sur MULHOUSE, ça m'intéresse!!! ;)
445
Quelles genres de percus ?
446
Salut, moi aussi, je suis alsacien. il a fallu 45 pages pour que je me rende compte qu'il y avait un forum régional!!!! C'est surement du à la proximité relative de la suisse: j'habite à Wittelsheim...
CDW
447
Salut c'est encore moi,

Je gratouille un peu la guitare classique et ce serait bien si je pouvais trouver quelqu'un qui sache gratouiller aussi la guitare. Quelqu'un qui sache lire une partition conventionnelle; on pourrait jouer ensemble des Inventions de Bach par exemple...

Chris Dewitte.
CDW
448
Ca m'aurait bien plus d'essayer de les jouers a guitare + violoncelle, mais je suis a l'autre bout de l'alsace (1h30 d'apres googlemaps, ca fait un peu loin) :(
449
C'est vrai que ce n'est pas pratique pour répéter... mais j'aime bien l'idée du violoncelle.!
CDW
450
Salut a tous, je viens de m'apercevoir qu'il y avait des forums régionaux alors je viens me joindre à la secte alasacienne...

Je suis guitariste depuis 8 ans, je viens de saverne, et je suis ouvert a toute propostion pour taper des boeufs avec diverses zikos dans la région...

Voila si il y a des zikos intéressés faites moi signe.