Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Finalement, nous avons notre groupe (Basse, batterie, clavier, guitare et chant) et le Net ne nous auras été d'aucune utilité... c'est uniquement par les connaissances réelles que nous avons réussi à le monter...
Mais on ne désespère pas de trouver un jour par cete outil!!!
qqn a vu le groupe qui se produisait aujourd'hui à la FNAC à 17H30 ? j'ai entendu un bon morceau plus tôt à la balance, apperçu un joli Mesa lone star derrière le rideau...
Bonjour a tous!!
je m'appelle Steph, j'ai 25 ans et je suis de LaBroque(67).
Je suis batteur et bassiste débutant.
Je suis a la recherche d'un groupe de punk rock ou grunge dans la vallée de la Bruche (Schirmeck- Molsheim) qui a besoin d'une basse, et qui serait composé de débutants comme moi, ou alors de gens plus experimentés mais un peu indulgents
Je peux me déplacer sans problèmes mais j'ai des horaires de travail un peu tordus
Salut
je suis de retour en Alsace après un long exil, et p'tain ça a bien changé ici.
Ya des groupes sympas dans le coin qui cherchent un bassiste? J'ai besoin de me dérouiller un peu.
Je fais partie du groupe JAMINGTON (reggae-roots, 8 personnes, moyenne d'âge 25-30 ans) et nous cherchons un bon guitariste lead, amoureux de reggae pour compléter notre son. On est basés dans le 67 près d'Obernai.
Le but : s'éclater, peaufiner nos compos, nos reprises, faire plus de concerts, enregistrer.
Notre page myspace :
www.myspace.com/jamingtonmusic