Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Finalement, nous avons notre groupe (Basse, batterie, clavier, guitare et chant) et le Net ne nous auras été d'aucune utilité... c'est uniquement par les connaissances réelles que nous avons réussi à le monter...
Mais on ne désespère pas de trouver un jour par cete outil!!!
0
Anonyme
521397
453Posté le 14/11/2007 à 19:34:20
Salut,
qqn a vu le groupe qui se produisait aujourd'hui à la FNAC à 17H30 ? j'ai entendu un bon morceau plus tôt à la balance, apperçu un joli Mesa lone star derrière le rideau...
0
keldelehouf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
454Posté le 23/12/2007 à 15:10:23
Bonjour a tous!!
je m'appelle Steph, j'ai 25 ans et je suis de LaBroque(67).
Je suis batteur et bassiste débutant.
Je suis a la recherche d'un groupe de punk rock ou grunge dans la vallée de la Bruche (Schirmeck- Molsheim) qui a besoin d'une basse, et qui serait composé de débutants comme moi, ou alors de gens plus experimentés mais un peu indulgents
Je peux me déplacer sans problèmes mais j'ai des horaires de travail un peu tordus
0
Anonyme
6525
455Posté le 23/12/2007 à 15:21:23
Bienvenue sur ce post et bonne chance à toi
0
tolwekchissakopf
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
456Posté le 08/02/2008 à 13:50:31
Salut
je suis de retour en Alsace après un long exil, et p'tain ça a bien changé ici.
Ya des groupes sympas dans le coin qui cherchent un bassiste? J'ai besoin de me dérouiller un peu.
0
Anonyme
6525
457Posté le 08/02/2008 à 13:51:22
Nous on en cherche un
0
tolwekchissakopf
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
458Posté le 08/02/2008 à 14:32:11
Ah oui? C'est quoi comme zic?
0
Michalon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
459Posté le 14/02/2008 à 15:11:02
Hello !
Je fais partie du groupe JAMINGTON (reggae-roots, 8 personnes, moyenne d'âge 25-30 ans) et nous cherchons un bon guitariste lead, amoureux de reggae pour compléter notre son. On est basés dans le 67 près d'Obernai.
Le but : s'éclater, peaufiner nos compos, nos reprises, faire plus de concerts, enregistrer.
Notre page myspace :
www.myspace.com/jamingtonmusic