Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 866 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
141
Lorainne, Mosellans et autres compères éparses! :bravo:

je suis de Saint avold pas loin de Metz.
26 ans qui possède une asso qui se nomme FOREVERDECIBELS.
on monte un groupe de DUB electro, mais on a aussi du bon reggae qui va bientot rejouer et un groupe de metal qui arrache les slip les plus coriaces :mdr: :mdr:

pour concrétiser notre trip dub electro il nous faut un DJ si kelk un en connait un, ben manifestez vous!!! c du sérieux!!

ca en est ou pour l'apéro ??? soirée AF ca serait sympa moi je suis partant qui d'autre?????
142

Citation : ca en est ou pour l'apéro ??? soirée AF ca serait sympa moi je suis partant qui d'autre?????

Nul part... Sont tous trop mous du gland :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

143

Citation : je suis de Saint avold pas loin de Metz


On peut dire ça comme ça, :bravo:
Rhaaaaaa, la montagne, les ptis lots du poncelet :aime:

Citation : Nul part... Sont tous trop mous du gland