Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 866 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
141
Lorainne, Mosellans et autres compères éparses! :bravo:

je suis de Saint avold pas loin de Metz.
26 ans qui possède une asso qui se nomme FOREVERDECIBELS.
on monte un groupe de DUB electro, mais on a aussi du bon reggae qui va bientot rejouer et un groupe de metal qui arrache les slip les plus coriaces :mdr: :mdr:

pour concrétiser notre trip dub electro il nous faut un DJ si kelk un en connait un, ben manifestez vous!!! c du sérieux!!

ca en est ou pour l'apéro ??? soirée AF ca serait sympa moi je suis partant qui d'autre?????
142

Citation : ca en est ou pour l'apéro ??? soirée AF ca serait sympa moi je suis partant qui d'autre?????

Nul part... Sont tous trop mous du gland :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

143

Citation : je suis de Saint avold pas loin de Metz


On peut dire ça comme ça, :bravo:
Rhaaaaaa, la montagne, les ptis lots du poncelet :aime:

Citation : Nul part... Sont tous trop mous du gland


Nan, nan :diable: Ils ont une réputation sur AF et d'être vu en ta compagnie, spa bon, c'est un coup a se faire griller :ptdr: (en même temps, fallait pas tendre la perche :oops2: )
AL K.

Désinscription AF

144
Nan, c'est surtout qu'après visite des profiles, je me suis apperçu que la plupart sont des ados pré-pubères n'ayant m^m pas l'âge d'entrer dans un bar...
Alors discuter zique avec des adultes de 30 à 40 ans, ça risque de leur faire bizarre :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

145
Kye-krew : en même temps 40 km c pas grand chose je fais la route tous les jours pour bosser, dc voila

mais bon rien empêche de se trouver autour d'un verre et discuter passion
:bravo:
146

Citation : la plupart sont des ados pré-pubères n'ayant m^m pas l'âge d'entrer dans un bar...


et alors j'ai dla barbe moi! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
147
Oui, mais fais gaffe quand m^m, la colle tient pas bien...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

148
149
Pas besoin de colle, c'est les vac alors jlaisse pousser
150
Hello amis les lorrains, je suis un peu en retard comme d'hab (il y juste pour mes cours de gratte que je suis en avance, ta de la chance Spawn-x hein!!! )

alors je me présente, 18ans (fin dans quelques semaines... je triche un peu), metzin depuis toujours...je fais de la gratte depuis 3 ans et 1/2 a peux pret, et je suis passionné de musique, mais bon ca je pense que c'est le cas pour la plupart d'entre nous!!!

voila!!! et au passage j'en profite pour passer une petite annonce : je cherche un ampli tout lampe ou hybride d'occaz (tout depend du modele), voila si quelqu'un vend son ampli qu'il me contacte :clin: !

mon budget ne va pas au limite de 900euros grand grand max