Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 873 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
151

Citation : metzin depuis toujours...

Roooh la faute lui hé... Déjà qu'on a pas grand chose de bien à Metz, mais en plus t'écorche ce petit truc si doucement subjectif et contradictoire qu'est le nom des habitant de cette ville...
Pense à "Mes Seins" et écris le Messins, tu verras, en pensant à ça dans la rue, les petits bourgeois à deux francs qui occupent cette ville te parraîtront soudain bien plus drôles ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

152
En nan la honte que je me tape :mdr:
je suis "messins" depuis toujours, sa arrive a tout le monde de se tromper :clin:
153
Euh... Ouais, m'fin, t'es Messin tout seul, donc au singulier, à moins de souffrir d'un dédoublement de la personalité ;)...

Hors sujet : J'aime bien taquiner mes élèves :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

154
Ca t'amuse de ridiculiser tes élèves hein :oo:

je vais passer pour qui moi après :clin:

Je suis "messin" depuis toujours... la si tu trouve une faute dans ma phrase il y a un probleme :clin:

je savais que j'aurais pas du participer a ce post :oops:

tu va voir je vais te faire de la mauvaise pub
:mdr: :mdr: :mdr: ce sera bien fait pour toi! :D:
155
:mdr: :bravo2:

Bon, n'empèche, va falloir relancer l'apéro AF Messin hein les gars ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

156
Ouai ouai change pas de sujet comme ca ;)
157
Hello à tous, je m'appelle Lisa, je vis à Nancy et je suis guitariste dans un groupe de métal. Contente de voir que les lorrains sont bien présents ici :bravo:

J'en profite pour faire une tite annonce! :clin:
La chanteuse qui devait accompagner mon groupe à l'origine vient de nous quitter. Nous avons déjà composé quelques morceaux et nous avons déjà des projets en cours et des concerts de prévu, nous cherchons donc en urgence une chanteuse à formation lyrique même débutante dans les coins de Nancy.
Si vous êtes interessées et que vous voulez nous joindre voici une adresse:
alexiel_ange_organik@hotmail.com

Bien à vous et bravo les Lorrains :bravo: :bravo: :mdr:
158
Salut. Enleve vite ton adresse ! Attends que les gens te contactent directement, il y a une messagerie interne dans Audiofanzine. Tu tapes sur le nom, et tu as "écrire à ce membre".

Mais enleve ton adresse vite fait. Conseil.

La vie, c'est comme un train de montagne

159
Age, poids, taille, mensurations... Sinon, ça vaut pas le coup...


PS: Tu devrais éditer ton post pour ne pas laisser apparaître ton adresse mail en valide. Ajoute par exemple des ## de chaque côté de l'@, en précisant qu'il faut les enlever pour t'ecrire, sinon, tu risque d'avoir des soucis au niveau sécurité et SPAMs.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

160

Citation : Salut. Enleve vite ton adresse ! Attends que les gens te contactent directement, il y a une messagerie interne dans Audiofanzine. Tu tapes sur le nom, et tu as "écrire à ce membre".

Mais enleve ton adresse vite fait. Conseil.

Croisement de posts.

Autre conseil: Dépèche toi de mettre des photos de toi dans ton profile sinon personne te répondra et on te traitera comme une paria. :diable: :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org