Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 873 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
151

Citation : metzin depuis toujours...

Roooh la faute lui hé... Déjà qu'on a pas grand chose de bien à Metz, mais en plus t'écorche ce petit truc si doucement subjectif et contradictoire qu'est le nom des habitant de cette ville...
Pense à "Mes Seins" et écris le Messins, tu verras, en pensant à ça dans la rue, les petits bourgeois à deux francs qui occupent cette ville te parraîtront soudain bien plus drôles ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

152
En nan la honte que je me tape :mdr:
je suis "messins" depuis toujours, sa arrive a tout le monde de se tromper :clin:
153
Euh... Ouais, m'fin, t'es Messin tout seul, donc au singulier, à moins de souffrir d'un dédoublement de la personalité ;)...

Hors sujet : J'aime bien taquiner mes élèves :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

154
Ca t'amuse de ridiculiser tes élèves hein :oo:

je vais passer pour qui moi après :clin:

Je suis "messin" depuis toujours... la si tu trouve une faute dans ma phrase il y a un probleme :clin: