Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Move
Photos
1/44
Ableton Move

Groove Machine de la marque Ableton

Prix public : 449 € TTC
7/10

réactions à la news Ableton dévoile Move

• 101 réponses
  • 43 participants
  • 10 597 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Ableton dévoile Move
349785.jpg
Avec la sortie du Push 3, la marque a déjà fait ses preuves en matière de machine autonome, et elle récidive avec Move.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
J'aime beaucoup aussi le Move ! J'ai fait la mise à jour 1.3 hier qui s'est déroulée sans aucun problème :)

Cette mise à jour ne contient pas spécialement les nouvelles fonctionnalités que j'attendais, si ce n'est le "Solo" ;)

Je pense qu'il va falloir être encore un peu patient pour voir arriver de nouveaux effets ou instruments, les probabilités par step, une vraie section "performance" (avec des macros qu'on peut affecter aux 8 potentiomètres) en mode Session par exemple, implémentation MIDI plus poussée etc.

@charles XVI : pour le "sampler mélodique", l'intérêt principal que je vois à ce stade est le fait de pouvoir y jouer des accords (vs Drum Sampler).

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 16:03:16 ]

102
@GilJ : "Sampler mélodique" je n'en ai pas l'utilité et ne l'emploie jamais . Sans voir clairement l'intérêt de l'instrument . Pas grave non plus