Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français de la mp7

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 749 vues
  • 0 follower
1 Manuel en français de la mp7
Bonjour,

je cherche un manuel en français de la mp7 , quelqu'1 peut m'aider SVP ! merci.
Afficher le premier post
21
Je peux pas te dire si c le meme ke backline, parce que je l'ai pas vu le leur.
mais si c le meme c clair ke c honteux de leur part ...

bon allé j'ai de la lecture ki m'attends :)

@tte
22
Si qq'un voulait bien donner l'adresse E-mail :(((
J'avais envoyé un mémo mais on m'a renvoyé vers Monica... Non pas la secrétaire du Président, une autre !!! Mais l'adresse E-mail n'est pas valide... :furieux:

Dear Christian,
Thanks for your email.
Unfortunately we don't have them. You can contact our Sales department, perhaps they can help you. Please find contact details below.

Monica Danielle
+353 1 806 6844
monica_danielle@cle.creative.com

Best Regards,

Norman Van Geerke
Technical Support
E-MU
+353 1 433 3205
23
Content ke vous ayez reussi a tou le recevoir, c'est vrai kil se foute pas denotre gueule emu sur ce coup la...

pour l'adresse c'est bien Monica_Daniell@cle.creative.com

peu etre elle en a eu marre de recevoir des post de français ki voulais un manuel en français lol

si tu le reçois pas et ke tu habite sur paris on peu s'aranger j'en ai 2...

t'inkiet je te le vendrais pas kom ces escrocs .... vendre un manuel ke le constructeur t'envoie d'irlande par DHl gratuitement !!!!

a bientot all

p.s : n'oubliez pas de passez votre mp7 en version 2.0 ça corrige pleins de piti bug chiant... par contre les notes de versions sont k'en anglais et je suis pas assez courageux pour les traduire lol
24
Ca y est je l'ai reçu :D:

c bien le meme que backline partie séquenceur en plus :D: dans un classeur bleu, lol.

imaginez ma loie de voir arriver un gros carton "Creative" !

hs: i a un tip pour passer en mode loop sans arreter le sequenceur qqun s'en souvient ??
25
Merci pour l'adresse !
J'ai capté, car sur celle donné par mon correspondant danielle avec un "e" et la tienne asns "e". J'ai essayé, c'est apparamment OK
Merci !
26
Quand je pense que je l'avais payé il y a quelques mois,67 euros et meme pas avec la partie séquenceur !!!
si j'habitais pas si loin ,je leur aurait envoyer a la geule leur manuel !!!!
27
Moi je l'avais eu gratos lors de ma commande de ma PX7.
J'ai envoyer un email aussi a la madame,( d'ailleurs j'ai fais copier coller au niveau de l email :p)
Parceque la partie sequencer, m'interresse énormement,c'est ce que j'utilise le plus sur cette machine.
28
J'ai aussi envoyé un mail le 20 mais j'ai pas de reponse :8O:
l'adresse,c'est daniell(e) avec ou sans E ?
29
Je suis dans le meme cas que toi Vincent, j'ai envoyé ça le 20 au soir et pas de reponses...

Hors sujet : Tiens d'ailleurs, j'ai pas de reponse de ma commande, chez thotho envoyez le 14...j'ai juste eu l'accusé, mais pas encore le récapitualtif..Bizarre c'est pas dans leurs habitudes

30
T'as mis un E ou pas a daniell(e) ? j'en ai pas mis et j'ai pas eu de rapport d'erreur d'adresse :noidea: