Manuel en français de la mp7
- 42 réponses
- 9 participants
- 2 816 vues
- 0 follower
Anonyme
27
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2004 à 22:38:09Manuel en français de la mp7
Bonjour,
je cherche un manuel en français de la mp7 , quelqu'1 peut m'aider SVP ! merci.
je cherche un manuel en français de la mp7 , quelqu'1 peut m'aider SVP ! merci.
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 18/01/2005 à 15:20:03
Je peux pas te dire si c le meme ke backline, parce que je l'ai pas vu le leur.
mais si c le meme c clair ke c honteux de leur part ...
bon allé j'ai de la lecture ki m'attends
@tte
mais si c le meme c clair ke c honteux de leur part ...
bon allé j'ai de la lecture ki m'attends
@tte
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 18/01/2005 à 21:16:58
Si qq'un voulait bien donner l'adresse E-mail
J'avais envoyé un mémo mais on m'a renvoyé vers Monica... Non pas la secrétaire du Président, une autre !!! Mais l'adresse E-mail n'est pas valide...
Dear Christian,
Thanks for your email.
Unfortunately we don't have them. You can contact our Sales department, perhaps they can help you. Please find contact details below.
Monica Danielle
+353 1 806 6844
monica_danielle@cle.creative.com
Best Regards,
Norman Van Geerke
Technical Support
E-MU
+353 1 433 3205
J'avais envoyé un mémo mais on m'a renvoyé vers Monica... Non pas la secrétaire du Président, une autre !!! Mais l'adresse E-mail n'est pas valide...
Dear Christian,
Thanks for your email.
Unfortunately we don't have them. You can contact our Sales department, perhaps they can help you. Please find contact details below.
Monica Danielle
+353 1 806 6844
monica_danielle@cle.creative.com
Best Regards,
Norman Van Geerke
Technical Support
E-MU
+353 1 433 3205
zakmayol
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 20/01/2005 à 00:22:25
Content ke vous ayez reussi a tou le recevoir, c'est vrai kil se foute pas denotre gueule emu sur ce coup la...
pour l'adresse c'est bien Monica_Daniell@cle.creative.com
peu etre elle en a eu marre de recevoir des post de français ki voulais un manuel en français lol
si tu le reçois pas et ke tu habite sur paris on peu s'aranger j'en ai 2...
t'inkiet je te le vendrais pas kom ces escrocs .... vendre un manuel ke le constructeur t'envoie d'irlande par DHl gratuitement !!!!
a bientot all
p.s : n'oubliez pas de passez votre mp7 en version 2.0 ça corrige pleins de piti bug chiant... par contre les notes de versions sont k'en anglais et je suis pas assez courageux pour les traduire lol
pour l'adresse c'est bien Monica_Daniell@cle.creative.com
peu etre elle en a eu marre de recevoir des post de français ki voulais un manuel en français lol
si tu le reçois pas et ke tu habite sur paris on peu s'aranger j'en ai 2...
t'inkiet je te le vendrais pas kom ces escrocs .... vendre un manuel ke le constructeur t'envoie d'irlande par DHl gratuitement !!!!
a bientot all
p.s : n'oubliez pas de passez votre mp7 en version 2.0 ça corrige pleins de piti bug chiant... par contre les notes de versions sont k'en anglais et je suis pas assez courageux pour les traduire lol
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 20/01/2005 à 09:05:33
Ca y est je l'ai reçu
c bien le meme que backline partie séquenceur en plus dans un classeur bleu, lol.
imaginez ma loie de voir arriver un gros carton "Creative" !
hs: i a un tip pour passer en mode loop sans arreter le sequenceur qqun s'en souvient ??
c bien le meme que backline partie séquenceur en plus dans un classeur bleu, lol.
imaginez ma loie de voir arriver un gros carton "Creative" !
hs: i a un tip pour passer en mode loop sans arreter le sequenceur qqun s'en souvient ??
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 20/01/2005 à 20:22:39
Merci pour l'adresse !
J'ai capté, car sur celle donné par mon correspondant danielle avec un "e" et la tienne asns "e". J'ai essayé, c'est apparamment OK
Merci !
J'ai capté, car sur celle donné par mon correspondant danielle avec un "e" et la tienne asns "e". J'ai essayé, c'est apparamment OK
Merci !
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/01/2005 à 20:28:55
Quand je pense que je l'avais payé il y a quelques mois,67 euros et meme pas avec la partie séquenceur !!!
si j'habitais pas si loin ,je leur aurait envoyer a la geule leur manuel !!!!
si j'habitais pas si loin ,je leur aurait envoyer a la geule leur manuel !!!!
_Cobi_
6916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 20/01/2005 à 20:34:21
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 22/01/2005 à 09:10:48
J'ai aussi envoyé un mail le 20 mais j'ai pas de reponse
l'adresse,c'est daniell(e) avec ou sans E ?
l'adresse,c'est daniell(e) avec ou sans E ?
_Cobi_
6916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 22/01/2005 à 12:05:12
Je suis dans le meme cas que toi Vincent, j'ai envoyé ça le 20 au soir et pas de reponses...
Hors sujet : Tiens d'ailleurs, j'ai pas de reponse de ma commande, chez thotho envoyez le 14...j'ai juste eu l'accusé, mais pas encore le récapitualtif..Bizarre c'est pas dans leurs habitudes
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/01/2005 à 12:16:57
T'as mis un E ou pas a daniell(e) ? j'en ai pas mis et j'ai pas eu de rapport d'erreur d'adresse
- < Liste des sujets
- Charte