Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français de la mp7

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 750 vues
  • 0 follower
1 Manuel en français de la mp7
Bonjour,

je cherche un manuel en français de la mp7 , quelqu'1 peut m'aider SVP ! merci.
Afficher le premier post
31

Citation : T'as mis un E ou pas a daniell(e)



C'est pas un A à Daniella?

:oops: :oops: :oops: :oops:

Scusez, c'est le retour de l'ADSL qui me rend tout chose.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
Tout ce que je peux dire c'est que avec "e" l'adresse n'est pas valide, et sans "e", ça passe.... Mais comme dit, elle ne m'a pas - encore - répondu...
Patience !
33
Ça y est ,je l'ai reçu,moin d'une semaine apres avoir envoyé le mail (sans réponses)
gratuit et complet :bravo2: avec une farde bleue :8O:
merçi pour l'info


quand je pense que j'avais payé 67 euros et meme pas la partie séquenceur...!!!!
34
YES !!! J'avais envoyé un mot à Monica avec un bouquet par INTERFLORA..
J'ai reçu le manuel = classeur bleu avec des photocopies recto-verso (un peu artisanal) mais tout de même assez bien traduit et exhaustif ---> ça fait largement l'affaire :bravo:
Coup de chapeau pour le Service avec un délai des plus rapides :aime:

SP : Pour le bouquet, c'était une blague ! :mdr:
35
Euh c'est DHL qui le livre?Car j'ia DHL qui est passé aujourd'hui mais j'étais pas la
merci les gars pour vos reponses
36
Oui,c'est dhl... il a du te laissé un avis de passage.
il vas retenter de livrer aujourd'hui normalement.
si t'es pas la aujourd'hui,tu peux les appeller et demander qu'il laisse le paquet chez ton voisin par ex...
37
Il m'en on meme livré deux dans leur classeur bleu :lol: je me retrouve avec duex classeur et un troisieme imcomplet.
38
C'est bon je les ai appler, je vais livrer lundi au taf :langue:

sinon la partie sequencer on apprend des trucs?
39
Ben deja moi jai appris que quand tu est dans le mode grid tu te mets sur la note et tu appuie sur repeat tu as une chiffre qui represente le nombre de fois que la note est jouées dans la croche sa va jusqu'a 9. javais deja vu ce numero mais je savais pas l'editer :clin:
40
Ah ben ça je savais, mais j'utilise pas trop :roll: