Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Emu casse les prix des roms

• 142 réponses
  • 21 participants
  • 5 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu casse les prix des roms
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : en tous dla boulette elle reconnait tous les pattern mp7 direct et avec tout deja assigné, jsuis bien content que ce soit la rom mp7

éé ! bueno !

Citation : Plus on avance dans ce thread,plus je me dis ça craint,facture fedex ? tva ? emballage ? notice ? j'abandonne,ciao.

ouais mais + on avance , + le temps passe, et - il restera de Roms !!!!
tu sais meme avec une taxe de 40 Euro en + la rom te revient dans les 100 Euro , et sachant que ça se vendait dans les 450 Euro :surpris: ça reste quand meme une bonne affaire ....
102
Dîtes, est-ce que vous pensez qu'une rom d'origine d'un expandeur Xtreme Lead-1, ça se vend et si oui à combien?

Merci d'avance...
103
Je serais peut etre interessé pour une commande en groupe moi...
il faut que je reflechisse..
-la beat garden..
-et la pure phatt (enfin celle de la mp7)

faut voir....
ça reviendrait à combien ça ??
104

Citation : Dîtes, est-ce que vous pensez qu'une rom d'origine d'un expandeur Xtreme Lead-1, ça se vend et si oui à combien?

oui ds les 100 Euro a mon avis...
105
Merci pour la réponse, je vais la mettre en vente...
Histoire de m'en acheter une autre...
106
Moi je dois etre livré demain si tout va bien :langue:
107
Ca y'est elle sont installées :langue:

ben dis donc la mp7, ca claque bien certains kits, la beat garden j'hallucine sur les sons de percus, bref ya de koi faire!!!

En tout cas un conseil pour la beat garden, c'est une rom complémentaire, beaucoup de bts, deux kits par contre, et plethore de charley caisse claire et autres.
Donc investissait dans une XLead ou une MP7 avec voire mk6.

Ah vi, tite kestion c'est normale que je n'ai pas les patterns?Je crois que oui mais bon.
de toute façon on peut les telechargers, mais juste histoire de savoir.
108
Sinon il y a toujours un moyen alternatif, www.soundfont.com où on peut trouver les sons des Pure phatt, planet phatt, Planet earth, X-lead, Orbit au format soundfont.
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un joli script pour cubase MP7+CMPSR+VROM
109
Hmmm ma PX7 à doublé de volume... avec une beat garden et une MP7 c beau tout de même

La rom MP7 est enorme par contre beaucoups de son type sample me paraisse peu exploitable... ce ki est enorme c les instruments :lol:

Le seul hic c que j'ai pas trouvé de facture mais bon :oo:

Sinon Dafonk si tu peu me mailer ton script klemkenoby@hotmail.com stp

Klem -j'y retourne-
110
Ha, mais c'est que ça m'interesse cette histoire! Par contre faut que je me depeche car il ya deja pas mal de "sold out" !!!
J'hesite un peu entre la rom "sound of the ZR" et la "composer" car je recherche quelque chose de généraliste... mais a ce prix pourquoi pas les deux? :mrg:
Ha zut ils sont en inventaire jusqu'au moi de juillet c'est ça ?.. bon ça me laisse le temps de faire mon choix.

...dommage qu'ils n'aient pas la Peter Siedlaczek :??: