Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Emu casse les prix des roms

• 142 réponses
  • 21 participants
  • 5 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu casse les prix des roms
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi j'attends toujours les miennes, d'apres le tracking de Fedex, elles arriveraient Lundi.
Meme si c'est pas cher, c'est abusé d'avoir juste les roms,surtout pendant le transport ca craint.Pc68, tu as payé les frais de douanes alors?
92
Comme dirait ma copine, un rien m'habille :mdr:
J'ai reçu la facture détaillée de FedEx... Y'a pas à chiquer, quelle belle invention la TVA !!!
93

Citation : J'ai reçu la facture détaillée de FedEx... Y'a pas à chiquer, quelle belle invention la TVA !!!

ouep une invention génial... en gros tu t'es fais tirer au sort :beurk: :idee2:
94
Dîtes, question peut-être bête mais est-ce que vous avez reçu la facture Fedex avant d'avoir reçu le colis?

Parce que j'aireçu y'a quelques jours une facture Fedex et je ne sais absolument pas d'où elle sort :?!: :noidea:
95
Plus on avance dans ce thread,plus je me dis ça craint,facture fedex ? tva ? emballage ? notice ? j'abandonne,ciao.
96
Dommage pour toi chez moi ya pas eu de probleme le prix payé a été le prix annoncé, pas de surprise et en trois jours, quand a la boite a part rajouter un peu plus de bordel chez moi je vois pas trop a quoi elle sert...la notice c'est juste la liste de tous les instru/riffs plutot anecdotique qd même....

en tous dla boulette elle reconnait tous les pattern mp7 direct et avec tout deja assigné, jsuis bien content que ce soit la rom mp7 :D:

mon seul regret c quil n'y est pas la vintage/ ou la tscy a ce prix...

fais gaffe vincent qd y en aura plus tu vas finir sur ebay et là je trouce que c +risqué qd meme....
97
Attention,ce sont des composants electronic tres fragile,sans la boite ca craint pour le transport.des sociétés comme fedex ou autres transit des centaines de colis par jour qui ne sont pas toujours manier avec précaution,je sais de quoi je parle,je travail pour la concurence.si tu as reçu la marchandise en bon etat,ben t'as de la chance !
98
C qd meme pas jeter dans une enveloppe normale, ya une pochette antstatik et une enveloppe a bulle qd meme un peu com qd t'achette de la ram sur le net...
99
Oui, enfin faut pas pousser Vincent !
Les barettes sont comme la RAM de ton ordi. Une enveloppe matelassée fait l'affaire. Et puis le sachet de protection contre l'elec statique suffit. En outer, la mise en place est un jeu d'enfant.
Malgré les taxes et le transport, c'est toujours moins chère que chez xxx ou chez yyy. Tu sais, j'en connaissais un qui cherchait un magasin moins chère que jamais il ne trouva... :mdr:
Et, privilège suprème, on participe au redressement financier de notre belle patrie :??:
100
Fedex m'appler aujourd'hui pour m'annoncer la taxe qui s'élève a un montant de 41€64,paiement immédiat par CB au tel, je suis livré lundi voila.