Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Emu casse les prix des roms

• 142 réponses
  • 21 participants
  • 5 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu casse les prix des roms
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci AhNon!
Mais avec 13 Euros de port, on attend quoi pour être heureux ???
A moi la Protean et la Vintage chez Teuton... Mais j'y pense ! Il va me manquer un slot ! Bon, faut que je trouve un expandeur... Est-ce que mon Patron va m'augmenter ? Ou me filer une prime ? Bah, il va me dire de bosser deux fois plus !!! Mais j'suis d'accord, 2 x + que zéro, ça fait combien ???
72
Oui oui ephrom et les 16 potard c'est du direct c vraiment comme si t'avais une mp7 , d'ailleur ce qui est bizarre c'est qu'elle c'est placé avant la beat qui etait ma deuxieme carte sur les slots...maius ta vu ont aurais pris la mk6 on aurait eu un ptit bonus....

non cobi mon sampleur je le garde :aime: mais il me reste une rom libre et jai envie qu'ele soit blindé je l'aime vraiment bien cette groove , lui trituré le son direct, la sampler je trouve quelle a un bon son donc je la gave elle me le rendra c sur en plus au prix des roms jaurais pas d'autres expandeurs valable...

mais je vais surement en prendre une avec des synth/lead genre techno synth ou vintage, pour les rythmiques se sera asrx, il dise partout que la techno est la plus indus/hard tu confirme ephrom ?

sur ceux qui ont la vintage ya vraiment du gros analo samplé dedans, avec des drumkits old school ou c'est plutot pianno/orgues..
73

Citation : mais je vais surement en prendre une avec des synth/lead genre techno synth ou vintage, pour les rythmiques se sera asrx, il dise partout que la techno est la plus indus/hard tu confirme ephrom ?

si c'est pour les synth / lead tu devrais plutot taper dans la vintage car yen a pas beaucoup ds la techno synth et les presets sur ce registre laisse un peu a desirer (ça va bcp mieux en les tordant un peu ...)
74
Ah ouais mais ya quoi dans cette roms ???
75
Flag :fleche:
76
Quoi Flag :fleche: ????
77

Citation : Ah ouais mais ya quoi dans cette roms ???

ben ya plein de bon drum kit esentiellement et ya plein de son chelou lol (comme la categorie sfx ou tec)
78
Soir tout le monde,

je voulais savoir comment ca se passait avec la livraison par Fedex si on est absent,
parceque il devrait passer vendredi et y'aura personne dans ma maisons pour receptionner le colis.

Merci d'avance, et surtout ne me dites pas que vous pouvez vous en charge pour moi bande de petits malins :diable:
79
80
Cobi,le livreur te mettra un avis de passage,il reviendra le lendemain,et si tu n'est toujours pas la,tu devra allé cherché ton colis dans leur dépot(fedex)