Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Emu casse les prix des roms

• 142 réponses
  • 21 participants
  • 5 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu casse les prix des roms
Afficher le sujet de la discussion
61
@Vincent: Faudrait voir s'il y a d'autres personnes intéressés...

Allo? Est-ce qu'il y aurait d'autres personnes intéressées? :idee2:
62
Merci Cyclo pour la V2, je pédalais dans la s'moule
Pour répondre à ch'sait+ki, et comme dirait ma copine, le fil du X est tout à fait complémentaire au jardin des Beat
Pour ce ki est des ROM's, je suis servi... sauf que je pense encore commadner la Protean chez Thoman... C'est combien les frais de port ? si qq sait ?
63
Frais de port Thomann : 13 Euros en général...
64
Les drums kit de la mp7 sont tres bon :aime: sur le coup c la carte que jai preféré direct...

au fait c'est MP7 qui a marqué sur la machine et c'est de la balle parceque tout les preset sont deja assigné aux 16 potards des command station (tout comme la xl7) :bravo: on evite donc de tout reconfigurer ( comme la beat garden qui est a l'origine pour les modules )..

'tite question : est ce que je peut profitez des pattern mp7 téléchargeable sur la mailing US....et puis je mettre aussi les preset et pattern de la xl7 v.2 sur ma xl7 v.1.

il me reste une seule place :(( apres xl7, beat et mp7 vous me conseillerez quoi techno synth, proteum ou vintage pour un style plutot d&bass/break/broken plutot hard (tout est relatif) et qui me ferai pas trop double emploi....si y a des utilisateurs qui pourrait me donner leur avis de ces cartes par rapport au miennes.....
65

Citation : Allo? Est-ce qu'il y aurait d'autres personnes intéressées?

je commence a dresser une liste : vincent 2.0+anaon
66
Et au fait moi jai pas payé de douanes à la livraison (société?)....
67
Les douanes c'est très très aléatoires en fait... J'ai pas mal d'exemples...
68

Citation : Les drums kit de la mp7 sont tres bon sur le coup c la carte que jai preféré direct...

au fait c'est MP7 qui a marqué sur la machine et c'est de la balle parceque tout les preset sont deja assigné aux 16 potards des command station (tout comme la xl7) on evite donc de tout reconfigurer ( comme la beat garden qui est a l'origine pour les modules )..

ta bien commandé la premiere Rom qui se trouvait en haut , a gauche de la page sur la page du site creative ? donc ce serait vraiement la Rom du MP7 et non la pur phatt ! (ce serait bien coooooooooool pour les presets et donc l'assignation des potards...)

De mon coté "on " doit me ramener mes petites Roms dans environ 3 semaines (putain j'ai hate...)

Citation : 'tite question : est ce que je peut profitez des pattern mp7 téléchargeable sur la mailing US....et puis je mettre aussi les preset et pattern de la xl7 v.2 sur ma xl7 v.1.

ben oui ya pas de probleme de ce coté la , utilise midi ox et c cool

Citation : il me reste une seule place apres xl7, beat et mp7 vous me conseillerez quoi techno synth, proteum ou vintage pour un style plutot d&bass/break/broken plutot hard (tout est relatif) et qui me ferai pas trop double emploi....si y a des utilisateurs qui pourrait me donner leur avis de ces cartes par rapport au miennes.....

moi j'ai la techno synth qui est plutot pas mal dans les kits rythmiques, elle est normalement complementaire de la beat garden que j'ai commandé
il parait que la vintage est tres bonne

moi ce qui me soule c que j'ai plus d'emplacements libre apres ... :pleure:
69

Citation : il me reste une seule place apres xl7, beat et mp7 vous me conseillerez quoi techno synth, proteum ou vintage pour un style plutot d&bass/break/broken plutot hard (tout est relatif) et qui me ferai pas trop double emploi....si y a des utilisateurs qui pourrait me donner leur avis de ces cartes par rapport au miennes.....

Ben Retbah, pour ton style je ne vois pas meiux que ton sampler :langue: PLutot que d'utiliser telle ou telle Rom, tu fais la courses au sons?A moins que tu es revendu ton ASRX

A+
70
Au passage, ayant une PX7, je peux t'assurer qu'il ya de tres bon kits de batteries, notamment pour la D&B, sans trop retouché, ca sonne deja pas mal.