C'est pas un colis !! c'est une lettre rembourée sans boite dedans une barette de ram et c'est tout moi yavait meme rien marque sur le ptit stickers! juste une reference....l'esentiel cest que sa fonctionne
Citation : C'est pas un colis !! c'est une lettre rembourée sans boite dedans une barette de ram et c'est tout moi yavait meme rien marque sur le ptit stickers! juste une reference....
c chelou ça ... avec la techno synth il y avait une jolie boiboite et une sorte de petit manuel avec la liste des instruments
Ben ouias avec la beat garden ossi.... c la grande braderie....ils doivent leur rester un stock de carte pour mp7 donc qu'il n'aurait pas vendu seule....ce qui explique le coup des potard deja assigné....
C'est vrai : A la livraison, c'est une enveloppe rembourée avec les ROM juste placées dans un sachet. Pas de boite ou notice come les versions en magasins. Ca me fait penser aux versions OEM pour le matériel informatique. Mais comme dirait ma copine, on s'en fout de l'habillage, faut voir ce qui a dedans !