Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment upgrader l'OS du XL-7?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 953 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment upgrader l'OS du XL-7?
Petite question stupide....J'aimerais mettre le dernière version de l'OS dans mon xl-7 qui tourne avec la 1.31..J'ai downloadé la dernière version mais après on fait koi?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est etrange, parceuqe le midi a l'air de fonctionner à mon avis reinstalle la derniere version de e loader.

j'essaierais bien, mais je n'ai aucun interet à installer le dernier OS, surotu que j'ai assez la poisse comme ca avec mes bécanes moi en ce moment.

Je te reconfirme avec le cable MIDI sur le port joystick de ma SB, ça marche en tout cas en dl.
Aplus et bon courage!

PS:Sérieux je compatie... :??:

*Cobi*
22
Euh non, j'y ai pensé mais je crois que si rien ne marche d'ici quelque temps je vais aller dans un magasin de zik et leur demander de me faire la manip, si les mecs sont kool sa peut le faire, jpeux meme payer un peu...bien que franchement ya pas grand chose a faire...

ou alors je vais essayer avec ma carte son sur un ordi pas chipset via ou alors je change de carte son mais si c'est ma xl7 qui chie ?!!??? :oo: sa m'etonne elle est com neuve, je l'ai acheter a un gars d'audiofanzine "backdraft" si je me rapelle bien , d'ailleurs je vais aller lui demander si il a pas eu de probleme avec le midi sur cette machine dans l'espoir quil soit de bonne foi....

ça à l'air bien le xmix en+ :(( ...

jvais quand meme essayer midi ox...
23
La derniere c'est bien la 1.31 je crois...
24
Ton chipset VIA n'a rien avoir avec tout ça (j'en avais sur ma derniere carte mere et ça marchais tres bien le midi...)
par contre essaye juste un truc : met le sysex packet delay sur 300 ou plus et reassaye le transfert... a :P: priori ça n'a rien avoir mais ça a marché sur mon XL7 (j'avais aussi des soucis d'update de l'OS)
Au fait il a été fabriqué ou ton XL7 ? en chien ou au states ? (c marqué dessous la bete)
25
Ma PX7 est chinoise, je pense que c'est pas la meme qualité de fabrication d'ou mes probs au niveau des sorties.

Il est clair que le fait que les machines Emu soit fabriquées en chine maintenant, n'arrange pas les choses.
Moi rien qu' au niveau des boutons, c'est pas la meme chose, les miens bougent pas mal et j'ia constaté que sur une mp7 fabriquées aux States, les produits étaient nettement mieux finit, comme les boutons par exmples bien implantées ou bien le gros jog qui fait clic quand on le tourne ( c'est pas si prononcé sur ma PX7) ca rassure.

Bref Emu va mal finir a force je penses...

Si ta XL7 est chinoise, ce qui m'étonnerait fort, on pourrait penser que le prob vient de la...mais bon le made in china on en voit tout les jours autour de nous, faut pas déconner coumeme.

Mais pourquoi je rtaconte tout ça moi

ok je :fleche: :volatil:

*Cobi*
26
Le "sysex packet delay", c'est bien dans le multisetup ?! (j'ai pas la machine jsuis au taf...et jé pas le net chez moi) qui d'origine est sur 300 ms ? cela joue sur quoi au juste cette valeur ?

je vais regarder si elle est made in USA, mais vous croyez que sa peut venir de sa ?!?...

bon bientot fini le tf je vais pouvopir teste tout ça... :bravo:
27
J'ai essayer midi ox ben, apparement les signaux midi sont reçus et envoyer des 2 cotés :??: (du moins au vue des leds de l'xl7 et de midi ox....) ( jsuis pas aller plus loin dans le midi , j'attends le manuel pour debut 04...) et au fait la xl7 est made in USA, par contre le down de l'os marche pas au meme titre que la sauvegarde de pattern..... :(( :((( :fache: :furieux:
y commence a me plaire cet OS là.. :lol:
28
Slt
est ce que vous avez uppez l'OS depuis windows XP, j y arrive toujours pas :((
j'azi envie de tout formaté et reinstallez 2000 ou me ou chais pas mais un trucs qui marche....

et pis vite fait jai moyen de chopper un sampleur akai a 170e sur audiofanzine est ce que sa pourrait faire un bon couple ??
29
Le tranferts midi marche tres bien chez moi sous XP pro (pour une fois!!!!) dans les deux sens.
Par contre je n'ai pas essayé avec l'OS car la PX7 est à l'OS 2.00 d'office.
Concernant ton sampler AKAI, c'est quel model?
@+

*Cobi*
30
Un s2000 mais ss carte d'effet ni sorties separé je crois mais je sais pas trop, qu'est que t'en pense deja qui a pas de purs effet sur la xl7 si j'ai aussi un sampler sans effet :??: en tous cas i m'en faut un bientot...

sinon tanpis je vais reinstallez tout avec me peut etre que sa marchera :??: :??: