Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Complement rom

• 54 réponses
  • 13 participants
  • 3 573 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Complement rom
Voilà, j'ai une mp7 avec rom d'origine et Xlead. j'aimerais bien m'offrir une nouvelle rom, mais que choisir?
je cherche plutôt des sons electro/techno, et plutôt des kits de batterie que des synthés, et éviter le plus possible que les sons se recoupent avec les deux autres cartes.

Je suis à l'écoute de vos conseils avisés... :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi celle que je t'envie Cobi... :boire2:
Enfin bon je suis sûr que tu vois bien...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

32
Ensoniq Project :-D

Et sinon pour la composer?
33
x
Hors sujet :
je pense la vendre avec une de mes 5 XX7, car je dois en vendre au moins 2, et je n'ai que 2 roms dont je dois me débarrasser (avec la X leader)...
Sinon j'aimerais bien avoir une copie de la ensoniq... Ya peut-être moyen de s'arranger...

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 11:14:00 ]

34
x
Hors sujet :
tu fais comment pour copier les ROMs avec les presets associés?? Faut voir, en MP?
35
x
Hors sujet :
sur un ultra only, pas possible...
(il n'a pas la configuration des XX7 qui sont plusieurs banques de 128...)
Par contre on peu les copier d'une flash à une autre sur une XX7 ou clavier rompler e-mu...

Pour le moment j'exporte toujours qq patterns (il y en a une flanquée) avec les roms dont je me débarrasse dans Ableton Live

36
La X-Lead ça m’intéresse !
La Composer, j'en ai déjà deux.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

37
ben je veux bien t'en prendre une de composer Tsaddeous ;-)
38
Contacte moi en MP ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

39
Bah voilà ;) Tsaddeous >> ok Cobi était ce avec toi que l'on a fait des échanges de sons pour e4 ?

40
Yep