Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complement rom

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 3 316 vues
  • 13 followers
1 Complement rom
Voilà, j'ai une mp7 avec rom d'origine et Xlead. j'aimerais bien m'offrir une nouvelle rom, mais que choisir?
je cherche plutôt des sons electro/techno, et plutôt des kits de batterie que des synthés, et éviter le plus possible que les sons se recoupent avec les deux autres cartes.

Je suis à l'écoute de vos conseils avisés... :)
Afficher le premier post
51
Etant tres mauvais claviériste (autodidacte coplet) je ne peux apprecier certains sons a leur juste valeur et pourtant pas faute d apprecier les timbres notamment certains orgues de ma rom B3 qui sont simplement stupefiant
52
J'ai eu le rack B3, je l'ai trouvé bien trop cher pour ce qu'il propose.
Je l'ai revendu.
Je préfère la diversité dans les Orgues (je suis claviériste), les différents sons que l'ont peut trouver dans chaque ROM sont bien plus variés et intéressant, car même si je suis fan du vrai B3, il y a quand même beaucoup d'autres orgues fabuleux qui ont été construits ces 50 dernières années.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

53
Oui c est vrai je te rejoins également sur ce point.
La B3 etait dans mon vintage pro lorsque je l ai acheté d occase.

En tout cas vraiment une tres bonne surprise cette composer Rom qui porte vraiment bien son nom
54
Oui et surement la plus sous estimée..
Car pas assez chère mon fils !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

55
En tout cas avec toute cette gamme toute rom confondues les échantillons (instruments) sont d une qualité telle qui poussent vraiment a labcreation de nouveaux presets.