Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complement rom

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 3 321 vues
  • 13 followers
1 Complement rom
Voilà, j'ai une mp7 avec rom d'origine et Xlead. j'aimerais bien m'offrir une nouvelle rom, mais que choisir?
je cherche plutôt des sons electro/techno, et plutôt des kits de batterie que des synthés, et éviter le plus possible que les sons se recoupent avec les deux autres cartes.

Je suis à l'écoute de vos conseils avisés... :)
Afficher le premier post
41
et synoptik egalement
42
Ok...Toujours pas lu les plus grosses banques car pas de lecteur optique et il faut que je monte un lecteur de cartes sur mon e4...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

43
On peut d ailleurs reprendre le truc si vous voulez
44
x
Hors sujet :
Ah carrément... Je commence à peine à bosser sérieusement dessus mais ça peut valoir le coup...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

45
Citation de Tsaddeous :
Un excellent complément, si tu ne l'as pas, c'est la ROM "Composer" qui est d'origine dans le Proteus 2000.
Une ROM generaliste hyper complète, je l'adore.

J'viens d'en trouver une. Elle est vraiment bien cette ROM, à consommer sans modération.
46

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

47
moi aussi j'en ai trouver une, installée hier soir :-D:bravo:
48
Alors cette ROM Composer, apres quelques jours ?
C'est pas de la dynamite ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

49
Mais grave!! Meme si j ai certains presets un peu redondant au vu du nb de rom que je possède, il y a vraiment des presets impressionnants:8O:
Parcontre un gros bemol de mon côté pour les sons de cordes hormis un preset de pizzicato.Les cuivres parcontre j adore notamment les sons solos
50
Oui il y a de très bons pizzicatos.
J'aime bien le Abbey'Strng, dans les basses il s'en sort bien.
Dans les cuivres il y a effectivement de très bonnes choses, j'adore le Bigga !

Dans les orgues le Dirty Hertz est excellent, c'est mon préféré.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"