Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 22:03:15AU SECOURS! ma xl7 est morte.
J'ai acheté une xl7 il y a de cela deux ans et demi , neuve bien sur (1600 euros!!!!) , il y as un peu plus de six mois elle est tombé en panne , elle ne s'allumait plus (panne d'alim), je l'ai mise chez le reparateur , bien sur plus de garantie !
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!!
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
202Posté le 19/09/2006 à 17:03:15
A savoir , que l'alim est neuve ! jamais servie , car je l'ai changée , que la carte rom xl est bonne aussi donc rien que l'alim 75 € , + une carte xl rom occas' y'en a bien pour 120 € non?
+ deux trois piéces par ci par là .......... des potards etc.......
mais ça fait mal au coeur de la vendre en piéces ! je suis meme pret a l'echanger contre un truc meme !
J'ai mis une annonce pour ceux et celles que ça interressent ! j'ai mis au plus offrant a vous de voir pour les bricoleurs(euses) ou pour un (une) qui en ont aussi une en rade ! les enchéres sont ouvertes !