Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 22:03:15AU SECOURS! ma xl7 est morte.
J'ai acheté une xl7 il y a de cela deux ans et demi , neuve bien sur (1600 euros!!!!) , il y as un peu plus de six mois elle est tombé en panne , elle ne s'allumait plus (panne d'alim), je l'ai mise chez le reparateur , bien sur plus de garantie !
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!!
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
202Posté le 19/09/2006 à 17:03:15
A savoir , que l'alim est neuve ! jamais servie , car je l'ai changée , que la carte rom xl est bonne aussi donc rien que l'alim 75 € , + une carte xl rom occas' y'en a bien pour 120 € non?
+ deux trois piéces par ci par là .......... des potards etc.......
mais ça fait mal au coeur de la vendre en piéces ! je suis meme pret a l'echanger contre un truc meme !
J'ai mis une annonce pour ceux et celles que ça interressent ! j'ai mis au plus offrant a vous de voir pour les bricoleurs(euses) ou pour un (une) qui en ont aussi une en rade ! les enchéres sont ouvertes !