Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AU SECOURS! ma xl7 est morte.

• 207 réponses
  • 33 participants
  • 8 980 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion AU SECOURS! ma xl7 est morte.
J'ai acheté une xl7 il y a de cela deux ans et demi , neuve bien sur (1600 euros!!!!) , il y as un peu plus de six mois elle est tombé en panne , elle ne s'allumait plus (panne d'alim), je l'ai mise chez le reparateur , bien sur plus de garantie !
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!! :((

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : leurs drivers Windows sont quand même pas fameux, et toutes leurs interfaces informatiques, niveau soft, sont en général assez moyennes (la géniale Paris a bien foiré à cause de ça d'ailleurs).

developpé par ensoniq
qui s'est fait racheté par creative
qui a refilé le paris a emu
qui a mis emu sur les chassis
et c'est tout
sinon c'est super stable.
192

Hors sujet : @ portscan -> Avec les drivers XP des utilisateurs ?

Piaz

193

Hors sujet : ouaip ca va ca tourne bien maintenant sur xp avec ces drviers.
faire gaffe par contre a pas mettre de carte son pourrie (style chip intégré à la carte mere tout ca, car sinon conflits d'irq).
j'ai plus d'ecran bleus a la fermeture (j'en ai eu avant de nettoyer le pc).
seul bug : les inserts sur la section master qui sont pas sauvegardés avec le projet. bref c'est comme n'importe quel systeme dédié, faut un pc réservé à ca, ou du moins au son

.
194

Hors sujet : Bof, moi je fais tout avec mon PC dont le chip son est activé, il est multi-utilisateurs avec fast user switching, et ça tourne quand même pas mal. Et puis, j'ai franchi le cap, j'ai un Emulator X, et c'est assez bien.
Je suis content que ça tourne bien chez toi, c'est une super carte.

Piaz

195
Voir le post que je viens de créer : :clin:
Définitions des causes de pannes des Command-Stations E-mu xx7, et comment les prévenir

Cordialement. :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

196
Salut , aujourd'hui deux ans apres avoir creer se post , j'ai toujours la mienne en rade..... je me demande si je ne vais pas la refourguer telle quelle ??? d'apres vous ? combien ça peut valoir??
j'ai pas trop le temps de m'en occuper , et surtout en vie de passer a autre chose !
a vos propositions!!!

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

197
Salut
Je comprends ton envie de passer à autre chose.
La mienne est tombée en panne avant hier et maintenant je n'ai plus confiance. Je vais essayer de la remettre en état mais je vais composer uniquement sur VST. Au moins c'est toujours récupérable.
Avec le magasin de musique que je fréquente on essaie de trouver une solution.

Sinon sans alim, je crois que malheureusement elle ne vaut plus rien.
198
100€ maxi :noidea:
199
En piece detachée elle doit rapporter plus...;)
200

Citation : En piece detachée elle doit rapporter plus...

:mdr:

Destockage de piéces détachées... Promos sur la xl7 de toute façon elles tombent TOUJOURS EN RADE , donc, ça devrait marcher...