Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/407
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Manuel en Français de la SFX-60 MKII

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 841 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Manuel en Français de la SFX-60 MKII
Voilà je l'ai traduis complètement pour un ami celà fait 4 mois maintenant que je bossais dessus.
Je n'ai pas demandé d'argent à Elektron, je lui ai juste demandé une machine ce qui me semble légitime au vu des prix exhorbitant d'une traduction et du temps que j'ai fais pour vous chers utilisateurs Français.
Leur première réactions, l'étonnement car il est semblable au manuel anglais...
J'attends de savoir si maintenant ils sont prêt à faire affaire avec moi, dans le cas contraire il m'est impossible de le diffuser puisqu'il est sous le couvert des droits d'auteurs...
J'ai mis de la bonne volonté alors à ceux que ça intéresse, et bien faite une pétition pour une cause juste et soutenez-moi pour que je mérite une petite rénumération pour ce travail de titan :clin: :clin:
Sinon bien je devrais l'effacer et adieu le manuel français de la SFX60-MKII :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
Encore une fois merci Fzik pour ton site de grande utilité publique :bravo:
Jte la pique pour un futur (très proche) 'gros plan' de la monomachine sur mon site web.
62
63
64
vivement le meme pour l OT

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

65
Citation :
Salut.
Le manuel est sur mon site.
http://synthedoc.free.fr/Autres/indexautres.html
C'est gratuit et dispo :lol:

:8)


Ton site est vraiment génial, il référence un paquet de machines, que ce soit pour mes potes ou moi, on a tous trouvé notre bonheur, franchement merci, et bien joué ;)
Merci surtout pour le manuel de l'Elektron :D
Bonne journée !
(faut avouer, c'est quand même plus sympa que les 1e pages ^^ Surtout qu'il a été mal compris je pense ;) )
66