Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/405
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Manuel en Français de la SFX-60 MKII

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 749 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Manuel en Français de la SFX-60 MKII
Voilà je l'ai traduis complètement pour un ami celà fait 4 mois maintenant que je bossais dessus.
Je n'ai pas demandé d'argent à Elektron, je lui ai juste demandé une machine ce qui me semble légitime au vu des prix exhorbitant d'une traduction et du temps que j'ai fais pour vous chers utilisateurs Français.
Leur première réactions, l'étonnement car il est semblable au manuel anglais...
J'attends de savoir si maintenant ils sont prêt à faire affaire avec moi, dans le cas contraire il m'est impossible de le diffuser puisqu'il est sous le couvert des droits d'auteurs...
J'ai mis de la bonne volonté alors à ceux que ça intéresse, et bien faite une pétition pour une cause juste et soutenez-moi pour que je mérite une petite rénumération pour ce travail de titan :clin: :clin:
Sinon bien je devrais l'effacer et adieu le manuel français de la SFX60-MKII :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
j'avais regarder ce manuel viteuf et je crois que c'est pas là que t'auras des réponses à des trucs subtils ..
pas mal de termes n'ont pas vraiment de traduction adaptée ...
32
bonjour a tous y a t il des news sur le manuel ? un lien ou le telecharger ?
33
boulet.. c'est triste des gens avec une mentalite de rapaces...on devrais faire une petition pour le boycotter ton manuel wink
34
uup
35
un ptit manuel en Français ne serais pas de refus... winkwinkwink
36
Salut,

Je me vois vraiment pas traduire le manuel en entier juste "pour la cause" mais s'il y a des termes ou des expressions qui sont indécodables, poster les ici et je me ferai un plaisir de vous éclairer dans la mesure du possible...

La plupart des explications consistant qd meme à des suites de touches a appuyer la traduction n'a pas vraiment d'interet (le panneau et les menus étant tjs en anglais...). Par contre, se mettre devant sa machine avec son manuel et tester ce qui y est décrit, ça, ça peut vraiment aider.

bonne zik,

Fabien
37
yep ... en fait je vien tout juste de l'avoir ... Je vais faire ça ...
38
39
ça vas on s'en sort plutôt pas mal avec la notice en anglais en fait ...
40
surtout que pas mal de termes n'ont pas de traduc en français ..

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 14:19:49 ]