Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/407
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Manuel en Français de la SFX-60 MKII

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 842 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Manuel en Français de la SFX-60 MKII
Voilà je l'ai traduis complètement pour un ami celà fait 4 mois maintenant que je bossais dessus.
Je n'ai pas demandé d'argent à Elektron, je lui ai juste demandé une machine ce qui me semble légitime au vu des prix exhorbitant d'une traduction et du temps que j'ai fais pour vous chers utilisateurs Français.
Leur première réactions, l'étonnement car il est semblable au manuel anglais...
J'attends de savoir si maintenant ils sont prêt à faire affaire avec moi, dans le cas contraire il m'est impossible de le diffuser puisqu'il est sous le couvert des droits d'auteurs...
J'ai mis de la bonne volonté alors à ceux que ça intéresse, et bien faite une pétition pour une cause juste et soutenez-moi pour que je mérite une petite rénumération pour ce travail de titan :clin: :clin:
Sinon bien je devrais l'effacer et adieu le manuel français de la SFX60-MKII :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
52

icon_wink.gif


JEROME D3

53

bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

54

icon_mdr.gif icon_lol.gificon_razz.gif  bravo

55

Merci  icon_ange.gif

essayer c'est déjà beaucoup
56

saltut.

je vais faire le boulait facepalm mais quelqu'un pourrai t'il  balancé  un lien valide svp? eek

merci bravo

 

57
Citation :
je vais faire le boulait mais quelqu'un pourrai t'il balancé un lien valide svp?


+1 ;)

Sans la musique, la vie serait une erreur. (Friedrich Nietzsche).
58
je l'envoi par mail si vous voulez
sur drop box faut créer un compte, envoyer des invits ... bla bla bla ça me soule
si klk1 connait un site hébergeur gratuit facile sans devoir inviter les gens à

sinon par mail 2,7Mo
bon tweak
59
60
Citation :
Le manuel est sur mon site.


Génial, merci ;)

Sans la musique, la vie serait une erreur. (Friedrich Nietzsche).