J'y comprends rien à cette machine en plus doc en anglais : découragé et perdu
- 86 réponses
- 21 participants
- 14 339 vues
- 20 followers
Anonyme
Lo-nath
Ho'Dog
Citation de moi meme sur un autre sujet :
tu installe c6, tu branches l'A4 en usb, a la premiere ouverture du logiciel, tu cliques sur configure, tu definies l'A4 en entrée et sortie, apres tu glisses le sysex de l'os dans la fenetre, dans l'A4, tu vas dans os upgrade( menu global), tu valides et ensuite tu cliques sur send dans c6 et voila( ne pas eteindre l'A4 tant qu'il a pas rebooté)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
RecKsSounds
Oui, l'USB fait planté la machine. En tout cas avec mon MAC, j'ai pas mal de soucis (même après la mise à jour de l'OS 1.03).
Perso, j'utilise le MIDI (avec une MPC) et ça marche du tonnerre ! Je n'utilise que le MIDI IN.
Dommage que tu l'ai échangée olinda87. C'est vraiment une machine de dingue !!
bgrirl a raison, il faut y aller par étapes.
Et quel plaisir de découvrir une nouvelle machine, un nouveau workflow, une nouvelle philosophie !
Perso, je n'ai été voir le manuel qu'une ou deux fois (pour gérer l'insertion de kits et de sounds).
Tout est écrit sur la bécane. Même si deux trois trucs sont un peu flou, j'ai sorti une première compo en 10 minutes.
Bon, j'avais vu plusieurs vidéos, dont une très instructive de Mr Dataline (creating pattern from scratch), où le mec créé ses 4 sons, fait sa compo et joue avec ses paramètres en live sur la vidéo.
Elle est visible sur YouTube, et cette vidéo est vraiment au top !
--[RecK]--
SoundCloud
Lo-nath
olinda87 je pense que si tu n'y mais pas un peu du tient sur ce genre de machine ,tu auras la même avec une autre ... Tu as bien parlé aussi des difficultés avec un virus , machine qui n'est franchement pas compliqué à cerner. Donc si tu n'y mets pas un peu de ton temps , tu n'y arriveras surement pas ou jamais . Je ne veux pas te démoraliser mais bon un pti effort gars !!!!
behamp
Rapidboard
RecKsSounds
Snif, a pas de chance alors ...
Mais bon, c'est pas grave, j'ai peut-être aussi un problème dans la config globale.
Quand j'avais modifié la config pour être "full USB", c'était bien plus stable.
Quoi qu'il en soit, je ne l'utilise jamais en USB ! Vive le Hardware les amis !
--[RecK]--
SoundCloud
Anonyme
Lo-nath
Tu éteins la machine et tu la rallumes en maintenant le bouton fonction et ensuite un menu apparait et tu sélectionnes test mode.
Pour l'anglais en apprenant deja les mots techniques tu arrives à te retrouver mais pour ça il faut que tu prennes un peu de temps , tout ceci ne se fait pas en 1 jours .
Tu vas forçèment à un moment donné etre confronter à ce probleme de langue , sans etre bilingue tu peux tout de meme t'entrainer et comparer la doc de l'octatrack en Français et celui du A4 .
Anonyme
Si en France, on doit parler et écrire l'anglais pour les doc alors c'est que la langue française est perdue et la France devient l'Angleterre
Beaucoup d'étranger parlent Français, pourquoi pas un Français parler anglais. Surtout dans l'audio...
- < Liste des sujets
- Charte