Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Overbridge ???

• 182 réponses
  • 30 participants
  • 25 849 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Overbridge ???
Salut l'équipe,

Vous avez des nouvelles quand a la sortie de l'overbridge pour l'A4, a priori c'est annoncé pour le quatrième trimestre 2014, mais toujours rien ....???

J'en peux plus d'attendre cette mise a jour revolutionnaire, enfin a priori ca risque de changer pas mal la donne par rapport a l'utilisation de la machine avec un DAW et plus globalement en studio...

J'ai hate :oo::oo::oo:
Afficher le sujet de la discussion
176
Citation :
bien que ça n'apporte pas grand chose de plus pour l'instant que le contrôle midi standard

Enfin, perso pour éditer les noms des sons et kits,et les assignations des perfs d un simple clic droit,pour moi c est un vrai plus..:bravo:
L utilisation comme carte son aussi.
177
Citation :
pour éditer les noms des sons et kits,et les assignations des perfs d un simple clic droit

Oui c'est un sacré gain de temps.
178
bonjour,
avez vous un lien direct pour le télécharger l'Overbridge :?: site du style 1fichier.com ou Uptobox pour pc SVP ?
j'ai perdu mon id du site elektron...:(((

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 14:38:03 ]

179
Je crois que tu cherches ca correct ?
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-four/forums/t.577450,overbridge,p.14.html
(1er post)

Citation de mister07 :
bonjour,
avez vous un lien direct pour le télécharger l'Overbridge :?: site du style 1fichier.com ou Uptobox pour pc SVP ?
j'ai perdu mon id du site elektron...:(((

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

180
181
Elektron viens de sortir l'Overbridge 0.9.1.1
182
Rien de neuf...juste des rectificatifs de bug,et toujours pas de plug pour l'AR.
183
Citation :
Rien de neuf...juste des rectificatifs de bug

C'est un peu le principe d'une version beta...