manuel en francais elektron analog four
- 80 réponses
- 24 participants
- 16 177 vues
- 24 followers
esteban76
merci
PieR.F
D'autre part le français est parlé par près de 220 millions de clients potentiels (France,Belgique, Suisse, Québec, Maroc,Algérie,Sénégal, Côte d'Ivoire, Madagascar, Bénin, ... ).
Le coût d'une traduction du Manuel Analog Four serait donc une charge exorbitante pour les miséreux de chez Elektron, qui ne vendent que quelques pauvres machines à droite à gauche....
Les doctrines libérales et les discours du MEDEF vous ont rongé les neurones, je crois...
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 23:17:28 ]
korvan
je recherche un manuel en Français pour cette becane ou tutoriels en Français
C'était la demande initiale, et non:
je ne lis pas l'Anglais couramment, je vais donc speaker l'English fluently
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
PieR.F
http://www.techno-id.com/index.htm#philosophy
yomanfree
"Les doctrines libérales et les discours du MEDEF vous ont rongé les neurones, je crois...": en tout cas ca a l'air de plus en plus de s'integrer actuellement dans la culture francaise ... et en francais
Bon plus serieusement:
Qu'est ce que vous proposez pour qu'Elektron engage la traduction en francais?
car c'est bien le coeur du sujet ?
Sympa ton site Techno-Id, j'aime bien la philosophie. Apres avoir lu la lettre a Leo, ca m'a fait penser aux guitares G&L (excellentes) et sa mesaventure avec la compagnie qui porte son nom
Parfaitement d'accord avec toi, korvan ! Au départ mon site était d'ailleurs fait pour les français/francophones afin de mettre à disposition des ressources qu'on ne trouvait qu'en anglais ..
http://www.techno-id.com/index.htm#philosophy
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Elektronostra
Heureusement pour moi j ai commencé avec l OT ( avec son manuel français )donc ça m a beaucoup aidé
Bon, alors, pour en revenir à mon petit problème : j'ai bien vérifié les mute et c'était bien ça la couille dans l'paté...
Alors, maintenant que j'arrive à écrire mon son pas à pas, je peux enfin commencer à bidouiller ma bécane! C'est sûr que je reviendrais vers vous en cas de problème (après avoir vérifié si mes tracks ne sont pas "muté") et je remercie tous ceux qui m'ont répondu et aidé (scutch et technoID en particulié)!
Cordialement,
Elektronostra!
Ps ; je viendrais vous poster mes compos dès qu'elles seront "écoutables"!
scutch
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 17:35:41 ]
danhill
Elle n'est pas compliquer à prendre en main faut passer du temps dessus ! J'ai jamais eu besoin de la doc , tu vas t'en sortir y a pas de raison la touche magique Function + ...... L'OT est vachement plus complexe au début .
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 16:09:07 ]
yomanfree
Les musicos c'est vraiment complique: un jour oui un jour non
Elle n'est pas compliquer à prendre en main faut passer du temps dessus ! J'ai jamais eu besoin de la doc , tu vas t'en sortir y a pas de raison la touche magique Function + ...... L'OT est vachement plus complexe au début .
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 17:36:20 ]
scutch
Ho'Dog
MAIS autant lire un journal , regarder un film en anglais c est enrichissant et plaisant autant lire et décortiquer une notice technique Elektron c est plus qu aléatoire !
bof, le manuel de l'A4, je l'ai decortiqué avant et elektron( mis à part l'octa), ça reste intuitif je trouve, different mais c'est pas esoterique non plus, si on a des connaissances en synthese et en hardware, ça se passe bien...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte