Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1691
Elektron Analog Four

manuel en francais elektron analog four

• 80 réponses
  • 24 participants
  • 16 177 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion manuel en francais elektron analog four
je recherche un manuel en Français pour cette becane ou tutoriels en Français.
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
En ce qui me concerne je lis les manuels en anglais, allemand et italien. Donc je ne parle pas pour moi. Mon site de ressources http://www.techno-id.com est bilingue depuis 10 ans et 70% des visiteurs sont anglophones.
D'autre part le français est parlé par près de 220 millions de clients potentiels (France,Belgique, Suisse, Québec, Maroc,Algérie,Sénégal, Côte d'Ivoire, Madagascar, Bénin, ... ).
Le coût d'une traduction du Manuel Analog Four serait donc une charge exorbitante pour les miséreux de chez Elektron, qui ne vendent que quelques pauvres machines à droite à gauche....icon_facepalm.gif

Les doctrines libérales et les discours du MEDEF vous ont rongé les neurones, je crois...

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 23:17:28 ]

22
Citation :
je recherche un manuel en Français pour cette becane ou tutoriels en Français

C'était la demande initiale, et non:
Citation :
je ne lis pas l'Anglais couramment, je vais donc speaker l'English fluently

:bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

23
Parfaitement d'accord avec toi, korvan ! Au départ mon site était d'ailleurs fait pour les français/francophones afin de mettre à disposition des ressources qu'on ne trouvait qu'en anglais ..

http://www.techno-id.com/index.htm#philosophy

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

24
Le sujet a l'air sensible dans le coin :-).

"Les doctrines libérales et les discours du MEDEF vous ont rongé les neurones, je crois...": en tout cas ca a l'air de plus en plus de s'integrer actuellement dans la culture francaise ... et en francais ;);)

Bon plus serieusement:
Qu'est ce que vous proposez pour qu'Elektron engage la traduction en francais?
car c'est bien le coeur du sujet ?

x
Hors sujet :
Sympa ton site Techno-Id, j'aime bien la philosophie. Apres avoir lu la lettre a Leo, ca m'a fait penser aux guitares G&L (excellentes) et sa mesaventure avec la compagnie qui porte son nom

Citation de Techno-iD.com :
Parfaitement d'accord avec toi, korvan ! Au départ mon site était d'ailleurs fait pour les français/francophones afin de mettre à disposition des ressources qu'on ne trouvait qu'en anglais ..

http://www.techno-id.com/index.htm#philosophy

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

25
danhill : Ce n'est pas cool ça! ;)

Citation de life :
Heureusement pour moi j ai commencé avec l OT ( avec son manuel français )donc ça m a beaucoup aidé
Bon, j'ai plus qu'a m'acheter une Octa! ;)

Bon, alors, pour en revenir à mon petit problème : j'ai bien vérifié les mute et c'était bien ça la couille dans l'paté...

Alors, maintenant que j'arrive à écrire mon son pas à pas, je peux enfin commencer à bidouiller ma bécane! C'est sûr que je reviendrais vers vous en cas de problème (après avoir vérifié si mes tracks ne sont pas "muté") et je remercie tous ceux qui m'ont répondu et aidé (scutch et technoID en particulié)!

Cordialement,

Elektronostra!

Ps ; je viendrais vous poster mes compos dès qu'elles seront "écoutables"!
26
super si ça fonctionne :bravo: oui fais nous écouter tes compos

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 17:35:41 ]

27

Elle n'est pas compliquer à prendre en main faut passer du temps dessus ! J'ai jamais eu besoin de la doc , tu vas t'en sortir y a pas de raison  bravo la touche magique Function + ...... mrgreen L'OT est vachement plus complexe au début . 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 16:09:07 ]

28
Donc le manuel en francais n'est pas si necessaire que ca ? ;)
Les musicos c'est vraiment complique: un jour oui un jour non :bravo:
:fleche:

Citation de danhill :
Elle n'est pas compliquer à prendre en main faut passer du temps dessus ! J'ai jamais eu besoin de la doc , tu vas t'en sortir y a pas de raison   la touche magique Function + ......  L'OT est vachement plus complexe au début . 

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 17:36:20 ]

29
le manuel en français est nécessaire
30
Citation :
MAIS autant lire un journal , regarder un film en anglais c est enrichissant et plaisant autant lire et décortiquer une notice technique Elektron c est plus qu aléatoire !

bof, le manuel de l'A4, je l'ai decortiqué avant et elektron( mis à part l'octa), ça reste intuitif je trouve, different mais c'est pas esoterique non plus, si on a des connaissances en synthese et en hardware, ça se passe bien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: