Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1682
Elektron Analog Four

manuel en francais elektron analog four

• 80 réponses
  • 24 participants
  • 16 163 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion manuel en francais elektron analog four
je recherche un manuel en Français pour cette becane ou tutoriels en Français.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Scutch : Pareil, je taf en 2/8 et je commence à 11h50, donc j'essaierais ça ce soir et te dirait ce qu'il en est! Mais merci pour ta réponse!
12
Citation de scutch :
tu as bien sélectionné la bonne piste où se trouve ton kick (''trk/mute'' 1-4)? tu as vérifié les volumes dans la section ''amp'' de la piste et le principal-master? sinon je reproduis ce que j'ai expliqué sur mon A4 et comme ça je verrai si j'ai fait une erreur mais ce soir car là j'ai pas vraiment le temps

En tout cas, honte à moi si ma track est muté... J'ai déjà regardé le volume générale, le volume de la piste et le volume de l'amplification... Je verrais bien tout à l'heure! Je vais avoir envie de quitter mon usine avant l'heure avec ces conneries! ;)
13
Citation :
Je vais avoir envie de quitter mon usine avant l'heure avec ces conneries!

je te comprends :-D
14
Citation :
Les machines Elektron sont très bien, mais leur mentalité est lamentable. Une traduction leur couterait au pire quelques milliers d'euros, et encore !

tu sais ce que ça represente quelques milliers d'euro pour une boite de meme pas 10/20 personnes, pour un marché aussi ridicule que la france:-D
c'est pas korg ou yamaha, faut pas l'oublier;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15

facepalm 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 18:20:28 ]

16
Citation :

... pour un marché aussi ridicule que la france

Ridicule j crois pas et puis ils l ont bien fait pour l OT !
17
bah, c'etait sur le trait de l'humour mais j'exagere à peine, faut etre realiste...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 19:59:16 ]

18
Faut faire comme les suedois: ils parlent presque tous tres bien anglais, et meme certain films au cinoche ne passent qu'en anglais (sans sous titrage). C'est sur que les francais ont quelques progres a faire ;)

(je sais pas pourquoi mais je sens que ma provoque va tres bien passer ....)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 20:17:19 ]

19
toute facon c'est en faisant qu'on apprend
20
Citation :
Faut faire comme les suedois: ils parlent presque tous tres bien anglais, et meme certain films au cinoche ne passent qu'en anglais (sans sous titrage). C'est sur que les francais ont quelques progres a faire ;)

Tout à fait d accord
Tous les pays du nord ont un niveau d anglais impressionnant
MAIS autant lire un journal , regarder un film en anglais c est enrichissant et plaisant autant lire et décortiquer une notice technique Elektron c est plus qu aléatoire !
Heureusement pour moi j ai commencé avec l OT ( avec son manuel français )donc ça m a beaucoup aidé