réactions à la news La beta publique d'Overbridge est sortie
- 85 réponses
- 26 participants
- 10 698 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Elektron a mis en ligne la version beta publique de son utilitaire Overbridge que l’on attendait depuis le Musikmesse 2014.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
benwadub
"The sample transfer isn't finished. You can only manage samples that are already on the device. But yes, we're working on getting rid of C6 for the sample transfers. It's way too slow"
Donc c est bien en projet !!
www.soundcloud.com/benwadub
yomanfree
Ca ca me plait
Citation de elektron sur le forum elektron
"The sample transfer isn't finished. You can only manage samples that are already on the device. But yes, we're working on getting rid of C6 for the sample transfers. It's way too slow"
Donc c est bien en projet !!
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
benwadub
www.soundcloud.com/benwadub
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 15:40:05 ]
Dead209
Je m'explique. J'utilise live 9, j'ai une piste midi (A) avec le VST pour l'A4 dessus. Depuis un autre piste midi (B) j'envois des notes vers la piste (A) en choisissant le canal, de 1 à 4, pour les 4 voies de l'A4. L'A4 les reçoit bien et me joue les notes correspondantes.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est à enregistrer ses notes dans le séquenceurs de l'A4. Si je presse un step et que j'envoie un note midi depuis live, ou bien que je me mets en PLAY/REC et que j'envoie une sequence, rien ne s'enregistre.
C'est frustrant, je viens d'acquérir un launch pad pro et j'aimerais m'en servir en mode "notes" pour enregistrer mes séquences dans l'A4.
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 15:02:48 ]
PieR.F
J'utilise live 9, j'ai une piste midi (A) avec le VST pour l'A4 dessus. Depuis un autre piste midi (B) j'envois des notes vers la piste (A) en choisissant le canal, de 1 à 4, pour les 4 voies de l'A4. L'A4 les reçoit bien et me joue les notes correspondantes.
Ben moi c'est ce que tu fais que j'arrive déjà pas à faire.... Dans Live9 je n'arrive pas à enregistrer en MIDI et renvoyer à mon AK ... Help
[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 23:00:07 ]
PieR.F
Citation de Dead209 :J'utilise live 9, j'ai une piste midi (A) avec le VST pour l'A4 dessus. Depuis un autre piste midi (B) j'envois des notes vers la piste (A) en choisissant le canal, de 1 à 4, pour les 4 voies de l'A4. L'A4 les reçoit bien et me joue les notes correspondantes.
Ben moi c'est ce que tu fais que j'arrive déjà pas à faire.... Dans Live9 je n'arrive pas à enregistrer en MIDI et renvoyer à mon AK ... Help
PieR.F
Citation de Techno-iD.com :Citation de Dead209 :J'utilise live 9, j'ai une piste midi (A) avec le VST pour l'A4 dessus. Depuis un autre piste midi (B) j'envois des notes vers la piste (A) en choisissant le canal, de 1 à 4, pour les 4 voies de l'A4. L'A4 les reçoit bien et me joue les notes correspondantes.
Tetsuo!
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 18:43:56 ]
patmar
yomanfree
Et ce que je vous conseille a tous a moins que vous ayez du temps a gaspiller, ou que vous soyez remunere par Elektron pour faire de la QA (ou "beta" testeur)
Ca peut durer encore pas mal de temps avant d'avoir quelque chose de stable 'all OS, all DAW'.
Moi je vais attendre la version finale car depuis que j'ai mis à jour mon A4 y'a tout qui part en vrille
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
- < Liste des sujets
- Charte