Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1664
Elektron Analog Four

réactions à la news La beta publique d'Overbridge est sortie

• 85 réponses
  • 26 participants
  • 10 698 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion La beta publique d'Overbridge est sortie

Elektron a mis en ligne la version beta publique de son utilitaire Overbridge que l’on attendait depuis le Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de elektron sur le forum elektron
"The sample transfer isn't finished. :( You can only manage samples that are already on the device. But yes, we're working on getting rid of C6 for the sample transfers. It's way too slow"
Donc c est bien en projet !!

www.soundcloud.com/benwadub

72
:-D.
Ca ca me plait :-)

Citation de benwadub :
Citation de elektron sur le forum elektron
"The sample transfer isn't finished. :( You can only manage samples that are already on the device. But yes, we're working on getting rid of C6 for the sample transfers. It's way too slow"
Donc c est bien en projet !!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

73
Yes moi aussi car n utilisant le daw que pour enregistrer overbridge n a que peu d interet pour moi hormis la gestion de samples et des kits, quoi que l edition des sons a l air sympa via le plugin

www.soundcloud.com/benwadub

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 15:40:05 ]

74
Est-ce que l'un de vous sait comment on peut enregister sur l'A4 les notes midi envoyées à travers le VST ?

Je m'explique. J'utilise live 9, j'ai une piste midi (A) avec le VST pour l'A4 dessus. Depuis un autre piste midi (B) j'envois des notes vers la piste (A) en choisissant le canal, de 1 à 4, pour les 4 voies de l'A4. L'A4 les reçoit bien et me joue les notes correspondantes.

Ce que je n'arrive pas à faire, c'est à enregistrer ses notes dans le séquenceurs de l'A4. Si je presse un step et que j'envoie un note midi depuis live, ou bien que je me mets en PLAY/REC et que j'envoie une sequence, rien ne s'enregistre.

C'est frustrant, je viens d'acquérir un launch pad pro et j'aimerais m'en servir en mode "notes" pour enregistrer mes séquences dans l'A4.

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 15:02:48 ]

75
Citation de Dead209 :
J'utilise live 9, j'ai une piste midi (A) avec le VST pour l'A4 dessus. Depuis un autre piste midi (B) j'envois des notes vers la piste (A) en choisissant le canal, de 1 à 4, pour les 4 voies de l'A4. L'A4 les reçoit bien et me joue les notes correspondantes.

Ben moi c'est ce que tu fais que j'arrive déjà pas à faire.... Dans Live9 je n'arrive pas à enregistrer en MIDI et renvoyer à mon AK ... Help :oops2:

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 23:00:07 ]

76
:up:

Citation de Techno-iD.com :
Citation de Dead209 :
J'utilise live 9, j'ai une piste midi (A) avec le VST pour l'A4 dessus. Depuis un autre piste midi (B) j'envois des notes vers la piste (A) en choisissant le canal, de 1 à 4, pour les 4 voies de l'A4. L'A4 les reçoit bien et me joue les notes correspondantes.

Ben moi c'est ce que tu fais que j'arrive déjà pas à faire.... Dans Live9 je n'arrive pas à enregistrer en MIDI et renvoyer à mon AK ... Help :oops2:

77
:up::up::up:

Citation de Dead209 :

78
Je prends en cours cet overbridge. Peut-on utiliser les cv du A4 dessus depuis les nouvelles versions de la bêta?

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 18:43:56 ]

79
Moi je vais attendre la version finale car depuis que j'ai mis à jour mon A4 y'a tout qui part en vrille :furieux:
80
C'est ce que je me suis applique a faire apres l'essai de la premiere version d'OB pour l'A4.
Et ce que je vous conseille a tous a moins que vous ayez du temps a gaspiller, ou que vous soyez remunere par Elektron pour faire de la QA (ou "beta" :-) testeur)
Ca peut durer encore pas mal de temps avant d'avoir quelque chose de stable 'all OS, all DAW'.

Citation de patmar :
Moi je vais attendre la version finale car depuis que j'ai mis à jour mon A4 y'a tout qui part en vrille :furieux:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"