réactions à la news La beta publique d'Overbridge est sortie
- 85 réponses
- 26 participants
- 10 702 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Elektron a mis en ligne la version beta publique de son utilitaire Overbridge que l’on attendait depuis le Musikmesse 2014.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G-Nova
C'est clair que copier/coller les samples à cette vitesse ça donne envie car leur système est assez lourdingue via C6...Je le test demain pour ma part.
coyote14
Pas de bug flagrant. De la latence par contre, en Audio Unit. Même en ramenant le buffer vers 128.
Je n'ai pas encore trouvé comment sélectionné un kit complet? Je cherche, je cherche. Pas testé l'automation non plus pour le moment.
patmar
[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 23:37:23 ]
coyote14
Mais je me sers peu d'instruments virtuels en ce moment. il se peut que mon Logic Pro X soit pas super bien réglé, ni le pilote de ma RME UFX.
Par contre, quel joie de pouvoir rajouter des plugs par dessus l'AR, directement. Pfiou, c'est bien, ça.
benwadub
www.soundcloud.com/benwadub
coyote14
Please, pas de conclusion hâtive, c'est vraiment le résultat de 20 minutes de tests, je vais peut être arriver à quelque chose de mieux.
En tous cas, pour l'édition, c'est déjà tout à fait exploitable.
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
yomanfree
Ca avait l'air de mieux marcher dans live (ce qui m'etonne a moitier car ca a l'air d'etre leur daw preferentiel), mais dans les autres DAW il y avait pas mal de petits soucis (probleme synchro, mute, sequenceur etc...).
En ce moment, ils rajoutent de plus en plus de features. Donc ....
Bon, cette beta est à éviter ! Plus rien ne fonctionne chez moi ... Mon Analog4 sucre les fraises comme un parkinsonnien à la veille d'un championnat du monde de danse de St Guy .... C'est quand même étrange que de réussir à faire une première mouture quasiment impeccable et de se vautrer avec la seconde ....
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Mekanik Zain
Un coup de chaud, peut-être ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Lo-nath
- < Liste des sujets
- Charte