Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1664
Elektron Analog Four

réactions à la news La beta publique d'Overbridge est sortie

• 85 réponses
  • 26 participants
  • 10 702 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion La beta publique d'Overbridge est sortie

Elektron a mis en ligne la version beta publique de son utilitaire Overbridge que l’on attendait depuis le Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
41
Yep geronimo33 a tout dit :)

C'est clair que copier/coller les samples à cette vitesse ça donne envie car leur système est assez lourdingue via C6...Je le test demain pour ma part.

42
Testé, vite fait.

Pas de bug flagrant. De la latence par contre, en Audio Unit. Même en ramenant le buffer vers 128.

Je n'ai pas encore trouvé comment sélectionné un kit complet? Je cherche, je cherche. Pas testé l'automation non plus pour le moment.

43
Tu parles de latence sur l'audio via Overbridge ou de latence entre une action sur l'interface et la réaction de la machine ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 23:37:23 ]

44
Je parle de latence quand l'AR est contrôlée par l'Overbridge et que je touche à ses pads. Le son arrive décalé avec une latence audible.

Mais je me sers peu d'instruments virtuels en ce moment. il se peut que mon Logic Pro X soit pas super bien réglé, ni le pilote de ma RME UFX.

Par contre, quel joie de pouvoir rajouter des plugs par dessus l'AR, directement. Pfiou, c'est bien, ça.:bravo:
45
Ahhh ouiii la grstion des samp'es et des sound ca va etre sympa je pense!! Pour ma part je n utilise l ordi que pour l enregistrement actuelement, peut etre que cet overbridge va le reconcillier avec les daw finalement!! Je testerai demain aussi!! Ca marche bien l import et la gestion des samples? On peut editer ses kits completement depuis le vst et enregistrer dans la machine?

www.soundcloud.com/benwadub

46
Oui, latence et, par moment, pb de synchro. Certains sons sont joués en double quand ça bégaye...Bon, c'est une Beta.

Please, pas de conclusion hâtive, c'est vraiment le résultat de 20 minutes de tests, je vais peut être arriver à quelque chose de mieux.

En tous cas, pour l'édition, c'est déjà tout à fait exploitable.
47
Bon, cette beta est à éviter ! Plus rien ne fonctionne chez moi ... Mon Analog4 sucre les fraises comme un parkinsonnien à la veille d'un championnat du monde de danse de St Guy .... C'est quand même étrange que de réussir à faire une première mouture quasiment impeccable et de se vautrer avec la seconde ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

48
desole mais la premiere mouture etait loin d'etre impecable.
Ca avait l'air de mieux marcher dans live (ce qui m'etonne a moitier car ca a l'air d'etre leur daw preferentiel), mais dans les autres DAW il y avait pas mal de petits soucis (probleme synchro, mute, sequenceur etc...).
En ce moment, ils rajoutent de plus en plus de features. Donc ....

Citation de Mekanik :
Bon, cette beta est à éviter ! Plus rien ne fonctionne chez moi ... Mon Analog4 sucre les fraises comme un parkinsonnien à la veille d'un championnat du monde de danse de St Guy .... C'est quand même étrange que de réussir à faire une première mouture quasiment impeccable et de se vautrer avec la seconde ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

49
En brave crétin que je suis, je n'avais pas reparamétré ma STAN qui me chargeait mon ancien projet OB ....

icon_facepalm.gif

Un coup de chaud, peut-être ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

50
Sur live ça fonctionne bien par contre sur logic 9 quand il veut scanner les nouveaux plugs , il plante arrivé sur l'ar et le A4 .:?!: