réactions à la news La beta publique d'Overbridge est sortie
- 85 réponses
- 26 participants
- 10 700 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Elektron a mis en ligne la version beta publique de son utilitaire Overbridge que l’on attendait depuis le Musikmesse 2014.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patmar
Là je suis en déplacement, hâte de rentrer pour tester ça
[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 11:31:24 ]
patmar
Je n'ai pas fait de vrais essais audio encore mais le flux fonctionne sur les master et sur les sorties séparées.
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 17:02:16 ]
yomanfree
C'est une des raisons pour laquelle j'ai arrete de faire "beta testeur". J'attendrais (avec bonheur je tiens a preciser) la version finale.
Bon ben ça fonctionne bien pour les commandes (je tourne potard ça réagit et inversement) mais à chaque fois que je passe en mode overbridge les séquenceurs de de mon A4 et de mon AR ne se déclenche pas
Je n'ai pas fait de vrais essais audio encore mais le flux fonctionne sur les master et sur les sorties séparées.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 17:20:53 ]
patmar
yomanfree
https://www.elektronauts.com/topics/view/13849/page:5
Can anyone confirm if you can run Elektron sequencer independently of the DAW transport yet?
yes this works on this version
Par contre de ce que je lis, ca ne semble pas marcher encore partout.
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 12:35:40 ]
coyote14
yomanfree
D'ailleur Elektron a du se depencher de sortir en urgence une nouvelle version 0.9.9.0, car pas mal d'utilisateurs avaient des soucis importants sur l'audio (et bcp d'autres d'ailleurs)
J'attends toujours que ca se stabilise
Si, ça, ça marche avec mon AR. On peut le synchroniser au séquenceur, auquel cas on fait démarrer les patterns avec la commande de transport du séquenceur (Logic chez moi). Et si on désactive la synchro, les commandes de transport de l'AR.
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 16:35:23 ]
patmar
Je viens de changer de DD et j'en ai pour 10 heures de migration. Je testerais à nouveau quand j'aurais fini ma conf
yomanfree
Bon j'ai peut être fait de la merde.
Je viens de changer de DD et j'en ai pour 10 heures de migration. Je testerais à nouveau quand j'aurais fini ma conf
patmar
En attendant ils ne versent pas dans l'immobilisme chez Elektron.
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 18:01:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte