MODification pour 4 sorties séparées
- 35 réponses
- 6 participants
- 4 077 vues
- 6 followers
willowhisper56
https://www.elektronauts.com/t/interest-check-separate-outs-mod/2012
Et voilà !
Plus sérieusement :
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 14:51:38 ]
willowhisper56
L'A4 est analogique, donc c'est normal que l'on puisse retrouver le circuit, d'autant plus que sur l'Analog Keys les sorties sont présentes. Sur l'Octatrack il faudrait que des sorties soient déjà prévues, avec des convertissseurs. Totalement improbable.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 09:32:26 ]
Hypnocif
Les sorties séparées son stéréo? Du coup on garde le "Pan" contrairement à Overbridge?
Ce qui me surprend c'est que sur les caracéiristques de l'A-key ils disent sorties symétrique et non pas stéréo.
Pour moi ça change rien je compte pas "panner" la basse.
Perso je cherche juste à séparer une voie (ligne de basse) que je compte faire passer par la prise casque vu que cette dernière ne me ser pas...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Hypnocif
Du coup faudrait 8 entrées mono asymétrique pour accueillire les sorties séparées de l'A4?
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Hypnocif
ou putain je devait pas avoir les yeux en face des trous quand jsuis aller voir sur leur site ! Désolé me suis trompé, promis je fumme plus avant de stquater AF
Bon du coup ça m'arrange pas trop de bouffer 2 entrée de la carte son pour une voie de l'A4.
Merci @+
willowhisper56
Tu peux utiliser une seule entrée en mono.
Je croix qu'on avait déjà causé du traitement de ta basse sans effets interne de l'A4 non ?
J'avais pas l'A4...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Ours303
@Diplodoc Ce sont 4 sorties stéréo donc ce n'est pas les 4 masses respectives que l'on voit. Trop fort de reconnaître une sortie kick sur un synthétiseur analogique.
L'A4 est analogique, donc c'est normal que l'on puisse retrouver le circuit, d'autant plus que sur l'Analog Keys les sorties sont présentes. Sur l'Octatrack il faudrait que des sorties soient déjà prévues, avec des convertissseurs. Totalement improbable.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas le synthé, je croyais que c'était une boite à rythme genre spectralis, mais tout analogique. A force que les gens viennent en parler sur les forum TR, ça m'a induit en erreur... Je pensais que c'était mono, car habituellement des sorties séparées sont mono. C'est tellement illogique des sorties séparées stéréo...
Effectivement je me suis trompé désolé.
willowhisper56
Pour les sorties stéréo j'ai aussi été surpris.
C'est pas forcément pour me déplaire, car j'aime bien mettre des Lfos random sur le Pan. On peut aussi choisir de ne souder que le canal L ou R, les sommer éventuellement.
Si on a une sortie stéréo, on peut aussi y mettre un jack mono.
La connectique DSUB vers un patch audio m'intéresserais.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
On donc peut envisager plusieurs configs, de 1 sortie mono à 4 sorties dry stéréo + Main avec Fx uniquement...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
InaCescoBoy
"La connectique DSUB vers un patch audio m'intéresserais"
La je suis plus les agrs c'est quoi le Dsub...
Par contre 4 sortie mono avec juste les fx dans le main moi je signe direct
Je vais apeller le ponte de l'electronique local et faire la modif avec lui ...
Si certain l'on deja fait pertagez svp
[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 14:19:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte