Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1877
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm

• 121 réponses
  • 49 participants
  • 19 758 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Boîte à rythmes Elektron Analog Rytm
Peu à peu, nous découvrons le nouveau produit qu’Elektron dévoilera au NAMM Show 2014. Il s’agit d’une boîte à rythmes appelée Analog Rytm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
62

voila des réponses a nos questions!!!

www.soundcloud.com/benwadub

63
JiMMyScalp,
c'est bien 8 individuelles sur 4 jacks : BT et BD , LT et SD, MT/HT et CH/OH, RS/CP et CY/CB
+ les 2 Main
64
Du coup, j'ai toujours pas compris comment ça se passait, 8 voix analog, plus 4 samples, ou 12 voies samples si on veut ? ou alors c'est 8 voies total, et on choisi si on veut des samples ou de la synthèse ?
65
J'ai vu sur une démo qu'on pouvait par exemple mettre en layer à la fois un son analogique et un sample sur le même pad. Logiquement ça doit prendre 2 voix de l'engin d'un coup mais ça reste à confirmer. Si ça se trouve c'est 8 voix analogique mais les samples sont en plus ?
66
il y a 12 instruments mais 8 voix de polyphonie. open et closed HH ne sont qu'une voie mais 2 instruments
Je suppose qu'il y aura aussi 8 voix de polyphonie pour les samples.

Bien belle machine, chaque instrument analo pourra être modifié plus tard via OS update grâce au contrôle numérique des circuits analo
67
Citation :
layer à la fois un son analogique et un sample sur le même pad

fonction géniale!!

...mais ce n'est pas un sampler :(((
68
on peut quand meme importer les samples par usb!

www.soundcloud.com/benwadub

69
Tu pourras loader tes samples via usb, no problem donc !
Pour le sampler full featured, y'a leur octatrack!
70
ça veut dire quoi dispo Q1 2014 ????