[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 20:31:30 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
73Posté le 23/01/2014 à 20:37:52
Non c'est moins que ça.
Q1 = quarter 1 = janvier fevrier mars
Q2 = quarter 2 = avril mai juin
Q3 = quarter 2 = juillet août septembre
Q4 = quarter 4 = octobre novembre décembre
@erewhon
Nan mais j'adore le matos et aussi en parler sur AF. Mais je deteste acheter du matos pour rien et ne pas m'en servir.
En gros, si une machine me plait, si je pense qu'elle peut vraiment apporter un plus à mon setup mais que finalement j'ai pas de temps pour faire du son, alors pas question de claquer du fric. Et je gagne plutôt bien ma vie...
Je suis sur que certains posséseurs de MD vont la revendre pour l'AR et que finalement ils n'auront presque rien fait avec. D'un coup la MD ne parait plus être la meilleur BAR, ils leur faut donc la dernière, la plus top.
Je trouve ça dommage et inutile...
layer à la fois un son analogique et un sample sur le même pad
fonction géniale!!
...mais ce n'est pas un sampler
Sur la tempest, on peut avoir 2 oscillateurs analo + 2 samples + 1 sub oscillateur => pour 1 pad !
donc rien de nouveau, voire la tempest fait mieux
Moi j'ai la machinedrum + la tempest : les 2 ensemble c'est juste mortel.
Donc si cete analog rytm se rapproche du son de la tempest , messieurs les possesseurs de machinedrum, ne la revandez surtout pas vous alez regretter, les 2 s'accordent trop bien
avant de dire que ça va détronner la tempest , ça va fort
Non bien sur la Tempest a quand même de très bon et nombreux atouts pour défendre sa place comme de vrai pad , pleins de potards , une partie synthèse fournie , un écran oled qui claque , une ergonomie très bien pensée ou alors le beat-wide etc ... donc pas de problème la Tempest en a sous le capot .
J'espère juste que DSI réagisse et ne laisse cette superbe machine et son OS sombrer dans l'oubli , car quoi qu'on en dise il reste encore du taff au développeur comme une remise à niveau de l'édition des séquences (normalement prévu) ou une vrai implantation midi ... en attendant ils continuent de sortir de nouvelle bécanes avant de finir celles déjà en place