réactions à la news [NAMM][VIDEO] Elektron Analog Rytm
- 221 réponses
- 48 participants
- 29 887 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ver31
Quand je vois cela, je me demande si ce serait idiot ou pas de fusionner les 2 bécanes dans un même clavier + pad ?
Bien vrai ça, une machine qui peut vraiment se passer des autres , en clavier ou dans le format groove box , avec les pads, 6 voix de DRUM ou/et samples, et deux voix de synthé plus complexe à la A4, le tout avec les même sortie séparées que sur l'AR et l'overbridge.
Mais ça n' a pas l'air de trop les effleurer,ce coup si , c'est sur ils sont tous de mêche(elektron et les autres) pour qu'on ne puisse jamais se satisfaire d'une seule machine!!!
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 01:11:41 ]
ver31
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 01:14:31 ]
Mekanik Zain
Quand je vois cela, je me demande si ce serait idiot ou pas de fusionner les 2 bécanes dans un même clavier + pad ?
Même questionnement mais avec la Trinité OT / A4 / AR et un clavier 76 touches ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ver31
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 01:43:23 ]
Anonyme
ver31
Mais , ancien détenteur d'une MC 808 , j'espere un jour retrouver ce concept avec la simplicité elektron en plus et le D.BEAM en moins!(la c'est pour l'espoir d'un hybride à 1500 que je dis ça)
Cela dis , je chipote, l'AR à l'air vraiment sympa même seul!
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 01:57:53 ]
synthwalker
Je suis d'accord que l'ergonomie et la facture globale pourraient en souffrir; de plus, Elektron n'est pas très branché clavier...
Ken Zo
ver31
et vu que roland le propose avec sa tr-8, y' a pas de raison qu'avec elektron ça ne le fasse pas.
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 11:07:12 ]
Ken Zo
ver31
le midi, le mode chromatique, le fait qu'on soit en 2014 et le prix de 1500 euros laisse présager que oui.
s'il ne le font pas ça laisse le midi out à l'octatrack seule pour leur nouvelle série, se serai vraiment pas commerciale
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 12:57:54 ]
Lo-nath
s'il ne le font pas sa laisse le midi out à l'octatrack seule pour leur nouvelle série
Faux il y a la monomachine . 6 pistes midi
ver31
mais je ne connais pas les machinedrum, ta réponse sous entend qu'elles ne peuvent pas piloter(séquencer) un synthé?
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 13:05:08 ]
ver31
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 13:28:44 ]
Anonyme
Lo-nath
leur but c'est d'acheté tt leurs machines Anonyme
ver31
crazymilk57
car même avec leur serie analo et leur pistes cv, a moins d'avoir deja une octa, MnM ou machinedrum, ca fait rudement chier d'avoir un séquenceur cv quand on a pas de machines cv.
ajouter ne serait qu'une piste midi poly, ou deux, surtout avec leur mini clavier intégré, ca aurait changer le pouvoir attractif de l'a4 je pense.
mais est ce que ce ne serait pas une démarche de prix? je me demande...
y en a t il parmis nous qui sauraient répondre à cette question? ajouter la capacité de séquencage midi aurait il réellement fait exploser le prix?
ou est ce juste une stratégie marketing?
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 15:50:04 ]
lamouette/rck
Anonyme
lamouette/rck
crazymilk57
lamouette/rck
c'est clair qu'en terme de stand alone instruments ils perdent un peu en crédibilité.
Du coup pour celle-ci elle est vraiment ALONE quoi...
Lo-nath
- < Liste des sujets
- Charte