Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Mon avis

• 83 réponses
  • 22 participants
  • 15 500 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mon avis
Juste pour dire, parce que déposer un avis serait un peu trop faire de la pub...

ELLE EST VRAIMENT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et à tous les niveaux!
Afficher le sujet de la discussion
71
Je maintiens, mais ce n'est que mon avis, avoir été déçu par le rendu sonore des précédentes Elektron que j'ai eu ( MD-UW, Octa et SFX60). Ce sont d'excellentes machines avec lesquelles je me suis bien éclaté, mais comparé à mes sampleurs EMU ou Ensoniq, le son est loin, loin, derrière en terme de punch, de "chaleur" et de rendu. Maintenant certaines de mes séquences auraient été impossible à réaliser sans ces Elektron...
J'attends de ces nouvelles versions "analogique" un changement dans le son, et j'attends de lire vos avis, pour ceux qui ont pu comparer, concernant ce domaine. Pour le reste, je sais, en terme de workflow et de possibilités, ce sont des tueries...

100% U. Bhrngr free • 100% digital

72
commiestrash
Citation :
J'attends de ces nouvelles versions "analogique" un changement dans le son

J'ai eu la mono que je tes vendu si ma mémoire est bonne ;) et la md vendu pour financer une partie de l'AR .
Je peux te dire que le son est vraiment différent même si parfois sur l'A4 je reconnais le je ne sais quoi propre à Elektron dans le son mais tu as tout de même un son bien analo . Pour la md et l'AR la diff est énorme rien à voir et je dirais que le son sonne brute et gras comme que j’aime, même si la md est une superbe machine le son est sec et chirurgical, c'est la différence que j'en ferais. Maintenant sur les 2 machines numériques de chez Elektron je pense que c'est bien la mono que je regrette le plus, elle ferait un très bon complément avec l'A4 (avis perso :-D) .

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 13:42:42 ]

73
x
Hors sujet :
Citation :
Oui… je voulais dire que la Rytm semblait avoir une grande "variété" de sons ; c'est un peu tordu mais je pense que c'était compris… désolé de cet abus de langage…:-D

on dit polyvalent, in french;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

74
voilà, ça c'est une machine versatile…
75
en complément de l' AR , ça fait un set bien versatile:-D
76
x
Hors sujet :
Citation :
voilà, ça c'est une machine versatile…

non plus, à partir du moment ou tu l'emploies en français, ça n'a pas le meme sens:oops2:
:-D

77
L'étymologie latine permet tout à fait d'employer versatile pour polyvalent (un vilain mot inventé au début du 20è), le sens qu'on lui donne aujourd'hui est une altération.
78
x
Hors sujet :
y a deja eu ce genre de debat...
etymologie ou pas, le sens en français( celui du dictionnaire) est celui là aujourd'hui( et ça date pas non plus d'hier):oops2:
si on se referait exclusivement au sens premier de la racine latine, y a bon nombre de mots qui n'auraient plus le meme sens...

http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

79
x
Hors sujet :
Les mauvais dictionnaires se contentent de prendre acte d'un usage (en l'occurrence mauvais puisque le mot exact serait inconstant), la langue c'est nous qui la faisons.
80
Meuh, non, mon tracteur est de marque Versatile ! Rien à voir, une bonne vieille blague, quoi…
Parlons de la Rytm… d'ailleurs ils auraient pu l'angliciser ce nom…