Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1859
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Mon avis

• 83 réponses
  • 22 participants
  • 15 466 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mon avis
Juste pour dire, parce que déposer un avis serait un peu trop faire de la pub...

ELLE EST VRAIMENT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et à tous les niveaux!
Afficher le sujet de la discussion
41
ouai j'ai entendu ca tout le temps.

mais comme il n'y en a plus vraiment en magasin pour les tester.
42

Citation de : crazymilk57

j'ai lu sur les forum elektronauts, que d'aprés les utilisateurs, l'AR avait cette présence ''typique'' et recherché des 909 et 808 , (ce que tout le monde semble rechercher depuis des lustres), donc j'etais etonné de ta remarque.

donc comme je n'ai jamais testé ces machines...

as tu deja testé les anciennes bar roland? (par comparaison avec les jommox)?

Non malheureusement je n'est pas testé de TR facepalm Après il ne faut pas ce prendre la tete avec ce que j'ai dit , c'était juste pour dire a gihaume que ca ne faisait pas doublon ;) Encore une fois de plus , l'Analog Rythm c'est de la bombe je l'adore c'est un monstre et ce n'est que le début .....

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 12:32:40 ]

43
En fait je posais cette question de doublon parce que autant la Xbase09 que l'AR s'inspirent clairement de la 909 (et aussi la 808/606 pour l'AR). Donc, quitte à avoir une "émulation", je me disais, autant ne garder que l'AR. Mais il faut croire que la Xbase est de grande qualité aussi.

Pour ma part j'avais une 808 et une 909 que j'ai remplacé par une Yocto et une 9090, donc de véritables clones. Et je ne compte pas les virer avec l'arrivée de l'AR. Je ne considère pas l'un ou l'autre de meilleurs ou moins bonne qualité, mais disons qu'avec les "originales", il n'y a pas besoin de réfléchir pour modéliser les sons. Elles ont ce côté brute et efficace qui ne rate jamais.
44

Citation de : gihaume

Pour ma part j'avais une 808 et une 909 que j'ai remplacé par une Yocto et une 9090, donc de véritables clones. Et je ne compte pas les virer avec l'arrivée de l'AR. Je ne considère pas l'un ou l'autre de meilleurs ou moins bonne qualité, mais disons qu'avec les "originales", il n'y a pas besoin de réfléchir pour modéliser les sons. Elles ont ce côté brute et efficace qui ne rate jamais.

Voilà tu as tous dit  redface2 Si seulement je savais souder , une 9090 hummmmmmmmm . 

Techno écoute ici

45
question comme ca qui n'a rien a voire, sur toutes les videos que j'ai vues tous les mecs utilisent les pads comme track mute/demute mais rassurez moi, y a bien possibilité de jouer directement ses beats sur les pads, en mode mpc style?
46
47
ca aurait été le comble quand meme :-D
48
x
Hors sujet :
+1 avec Danhill et Ho'Dog, le kick de la xbase09 enterre tous les autres kicks des machines "actuelles", xbase888 et 999 compris!
49
x
Hors sujet :
apres, c'est pas forcement le plus facile à mixer, il prend vite de la place le bougre:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50

Citation de : z@y@n

Hors sujet :
+1 avec Danhill et Ho'Dog, le kick de la xbase09 enterre tous les autres kicks des machines "actuelles", xbase888 et 999 compris!

Enterre le kick de ses grandes sœur?
Là je suis sceptique... N'est-ce pas le même moteur mais avec plus de paramètres (gate et compression) sur les 888/999?

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 15:55:32 ]