Mon avis
- 83 réponses
- 22 participants
- 15 466 vues
- 21 followers
gihaume
ELLE EST VRAIMENT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à tous les niveaux!
crazymilk57
mais comme il n'y en a plus vraiment en magasin pour les tester.
danhill
Citation de : crazymilk57
j'ai lu sur les forum elektronauts, que d'aprés les utilisateurs, l'AR avait cette présence ''typique'' et recherché des 909 et 808 , (ce que tout le monde semble rechercher depuis des lustres), donc j'etais etonné de ta remarque.
donc comme je n'ai jamais testé ces machines...
as tu deja testé les anciennes bar roland? (par comparaison avec les jommox)?
Non malheureusement je n'est pas testé de TR Après il ne faut pas ce prendre la tete avec ce que j'ai dit , c'était juste pour dire a gihaume que ca ne faisait pas doublon ;) Encore une fois de plus , l'Analog Rythm c'est de la bombe je l'adore c'est un monstre et ce n'est que le début .....
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 12:32:40 ]
gihaume
Pour ma part j'avais une 808 et une 909 que j'ai remplacé par une Yocto et une 9090, donc de véritables clones. Et je ne compte pas les virer avec l'arrivée de l'AR. Je ne considère pas l'un ou l'autre de meilleurs ou moins bonne qualité, mais disons qu'avec les "originales", il n'y a pas besoin de réfléchir pour modéliser les sons. Elles ont ce côté brute et efficace qui ne rate jamais.
danhill
Citation de : gihaume
Pour ma part j'avais une 808 et une 909 que j'ai remplacé par une Yocto et une 9090, donc de véritables clones. Et je ne compte pas les virer avec l'arrivée de l'AR. Je ne considère pas l'un ou l'autre de meilleurs ou moins bonne qualité, mais disons qu'avec les "originales", il n'y a pas besoin de réfléchir pour modéliser les sons. Elles ont ce côté brute et efficace qui ne rate jamais.
Voilà tu as tous dit Si seulement je savais souder , une 9090 hummmmmmmmm .
Techno écoute ici
*Seed*
Sysex and sun
Dead209
*Seed*
Sysex and sun
z@y@n
+1 avec Danhill et Ho'Dog, le kick de la xbase09 enterre tous les autres kicks des machines "actuelles", xbase888 et 999 compris!
Ho'Dog
apres, c'est pas forcement le plus facile à mixer, il prend vite de la place le bougre
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Mister Splinter
Citation de : z@y@n
Hors sujet :+1 avec Danhill et Ho'Dog, le kick de la xbase09 enterre tous les autres kicks des machines "actuelles", xbase888 et 999 compris!
Enterre le kick de ses grandes sœur?
Là je suis sceptique... N'est-ce pas le même moteur mais avec plus de paramètres (gate et compression) sur les 888/999?
[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 15:55:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte