Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1946
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : L’AR en BAR !

• 248 réponses
  • 48 participants
  • 34 664 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L’AR en BAR !
L’AR en BAR !
Dévoilée au NAMM 2014, l’Analog Rytm est une boîte à rythmes analogique qui entend bien bousculer l’offre existante en revisitant un concept ancien. Pari tenu ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Mon astuce préféré pour quand tu recevras ton AR, histoire de te remercié pour tous ces tests.
Quand on es en mode perf ( qui permet d assigné plusieurs paramètres à la pression d' un pad ), si tu change de mode ( style en appuyant sur mute ou scène), ben la modulation que tu as appliqué en appuyant sur le pad reste bloqué jusqu'a une nouvelle pression du pad en mode perf ;).
L' utilisation de portions courtes de samples ou de waveforms pour une sorte de synthèse granulaire en assignant le start ou end du sample est pas mal aussi, ainsi que l' utilisation du lfo assigné au start qui permet même de faire du slicing des samples.
Les nouvelles machines sont toutes mortelles.
Éclaté toi bien avec ton nouveau joujou.
152
Elle est dans un camion UPS... :bave:
153
Ah oui, effectivement, la voilà :bravo:

154
Bel achat on attends avec impatience l'actualisation du test:bravo:
(tu me donne envie de me le prendre aussi, mais l'ergonomie me rebute un peu...C'est une des raisons pour lequel j'ai jamais acheté une machine elektron)
155
Oui l'ergonomie, c'est aussi ce qui m'avait un peu refroidi, tout comme l'alim externe. Je déteste les alim externes, j'ai réussi à en n'avoir que 4 sur les 80 trucs branchés dans le studio...
156
Citation :
Oui l'ergonomie, c'est aussi ce qui m'avait un peu refroidi, tout comme l'alim externe. Je déteste les alim externes, j'ai réussi à en n'avoir que 4 sur les 80 trucs branchés dans le studio...
:bravo:

x
Hors sujet :
Est-il prévu des test sur les boites à rythmes MFB de nouvelles générations ?

Après la qualité de fabrication, j'ai un gros doute sur cette marque, mais le son à l'air bien là

x
Hors sujet :
Sinon un petit test sur le nord drum 3 serait bien cool aussi

Hummm un achat pour les vacances le temps pour bien l’apprivoiser...

x
Hors sujet :
Pour un coût dérisoire je chargerais bien toute ma collection de samples vintage la dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 08:17:31 ]

157
Les produits MFB sont compliqués à obtenir, il m'a fallu presque 2 ans pour chopper un Dominion 1, donc on cible...
158
ça me fait penser que dans l'avis sur l'AR que j'ai récemment mis en ligne, je ne parle même pas des conditional trigs icon_facepalm.gif Ah, c'est un métier :-D
159
Citation :
ça me fait penser que dans l'avis sur l'AR que j'ai récemment mis en ligne, je ne parle même pas des conditional trigs Ah, c'est un métier :-D

Au faite ton avis est super complet et bien écrit !
160
Justement, non, il est incomplet! (bien que déjà très long...). Merci Pico.