Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1946
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

OS 1.23 au Messe ?

• 82 réponses
  • 21 participants
  • 8 088 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion OS 1.23 au Messe ?

De ce que j'ai vu sur Elektronauts , un nouvel OS est en route. Pas trop d'info, mais on espère plein de nouvelles choses !

Seems like something is on the horizon: https://www.youtube.com/watch?v=7iJG_x72G60

EDIT: taken down in the meantime. The video contained a demo of some new BD,CY machines in OS1.23 Beta 3

Bon la vidéo a été vite retirée, apparemment elle ne devait pas encore apparaitre :)

Afficher le sujet de la discussion
71
Directement, oui, pas de probleme.

Pas de gros probleme, mais des petits details qui font que Elektron va sortir une mise à jour corrective. Mais la 1.30 est tout a fait operationnelle.
72
C'est quoi ce truc d'attendre 2h00 pour "Calibrate", je viens de faire la MAJ et j'ai eu çà après le reboot, c'est même pas noté dans le pdf de l'upgrade...
73
Il semble qu'il faille le faire, pourtant, et surtout bien attendre les 2h.
74
oui j'attends, j'ai trouvé un menu calibrate, il pourrait le mettre dans le pdf de la proc d'upgrade..

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 22:49:04 ]

75
Bon j'ai attendu 2h puis je suis allé dans menu system/calibration et là cela a duré 5min. J'espère que ça a bien marché, mais comment le sait on ? bien obscur..
76
On sait quand la calibration est ok lorsque l'écran te le signale et qu'en jouant tu constate que ça sonne juste... :-) j'avais un peu peur également de voir la machine planter après calibration, mais j'ai respecté comme toi le temps de chauffe, et n'ai rencontré aucun problème (d'ailleurs c'est étrange, j'ai fait la même mise à jour sur mon AK et il ne m'a rien demandé lui...).

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

77
ok merci, à priori c'est bon, MAJ réussi :bravo:
78
@johnpie: la calibration, c'est pour les nouvelles machines de la rytm, normal qu'il ne demande rien pour l'AK( c'etait pas une grosse maj pour ce dernier);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

79
Je m'en suis douté, mais merci pour l'info!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 13:26:56 ]

80
J'essaye de faire la dernière MAJ de 1.30 à 1.30B mais je comprends pas quand je clique sur send dans sysex rien ne se passe alors que l'analog est bien connecté/bien détecté et qu'elle est en Waiting For Sysex.. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai redémarré le mac et redémarré l'analog, même chose..