Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

OS 1.23 au Messe ?

• 82 réponses
  • 21 participants
  • 7 909 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion OS 1.23 au Messe ?

De ce que j'ai vu sur Elektronauts , un nouvel OS est en route. Pas trop d'info, mais on espère plein de nouvelles choses !

Seems like something is on the horizon: https://www.youtube.com/watch?v=7iJG_x72G60

EDIT: taken down in the meantime. The video contained a demo of some new BD,CY machines in OS1.23 Beta 3

Bon la vidéo a été vite retirée, apparemment elle ne devait pas encore apparaitre :)

Afficher le sujet de la discussion
51
C' est le fameux " Elektron leak " d' il y a quelques semaines qui a laissé fuiter les nouvelles machines pour la rytm.
La video a etait supprimée quelques minutes après sa publication, mais certains on eu le temps de noter les nouveautés.
Ca a l' air pas mal du tout.
52
Bon en tous cas, je devrait recevoir la mienne la semaine prochaine, ça va péter ! (Première machine Elektron pour moi !)
53
C'est la plus simple à prendre en main, tu verras. Rien à voir avec l'OT ou la MD.
54
Ils viennent d'annoncer la sortie de l'os 1.30 pour la rytm sur leur page facebook,

Avec 12 nouvelles machines ;)

Bon, j'ai commandé l'octatrack hier moi donc la rytm ce sera dans très longtemps lol
55

Ça tabasse :aime::aime::aime:...Je regrette de l'avoir vendue, bon, y a plus qu'a la rechopper now :8)

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 14:08:19 ]

56
Juste vu sur Elektronauts. Yeah ! Ca rapproche l'AR de la MD en termes de bruitisme, ce qui lui manquait un peu avant. Dommage, je suis à l'étranger pour 2 semaines encore... et donc pas devant mes machines icon_facepalm.gif
57
Gros update effectivement. La palette sonore s' élargie énormément.
Disons que l' on avait une bonne palette analo dans le style 808.
Là, d' un coup on peut sortir du 909, 606 , cr78 rien qu' avec les parts analos.
Grosses nouveautés pour les bd SN hh et cymbales. En gros tout sauf les toms.
Le Noise et le impulse sur toutes les parts pour superposé au sample ;)
Toutes les nouvelles machines sont là et ça sonne :bave:
Énorme . :bravo:
J' y retourne :-D
58
Lourd omg ! Faut que je rentre du taf hahaha
59
Faut faire un calibrage d'après ce que j'ai vu, t'y as pensé ?
60
Citation de dröne :
Faut faire un calibrage d'après ce que j'ai vu, t'y as pensé ?

Yes, aprés on peu faire des vrais ligne de basses synth avec le BD. L' air de rien ça change la donne.
Avec le filtre c' est vraiment pas mal dans le style TB, sauf que j' arrive pas a assigné le paramètre slide des notes.