OS 1.23 au Messe ?
- 82 réponses
- 21 participants
- 7 905 vues
- 21 followers
twÿce
De ce que j'ai vu sur Elektronauts , un nouvel OS est en route. Pas trop d'info, mais on espère plein de nouvelles choses !
Seems like something is on the horizon: https://www.youtube.com/watch?v=7iJG_x72G60
EDIT: taken down in the meantime. The video contained a demo of some new BD,CY machines in OS1.23 Beta 3
Bon la vidéo a été vite retirée, apparemment elle ne devait pas encore apparaitre :)
twÿce
coyote14
Pulsophonic
twÿce
Ouep, ça en a tout l'air en tout cas !
On devrait avoir ça bientot :)
twÿce
Bon la discussion file sur Elektronauts, apparemment la boite rouge sur la photo, c'est un module de drum, et une sortie de l'AR est branché sur l'entrée trig. Donc à mon avis, ils vont permettre d'utiliser les sorties séparées pour trigger des modules externes, comme avec la MD !
yomanfree
(edit) mais ca m'etonnerait. La boite rouge semble traiter de l'audio (cable sortant de d'une sortie des toms de l'AR au travers d'une boiboite noire, et cable audio allant de la boite route vers les IN de l'AR). Au mieux la sortie audio en sortie gate ?....
Le signal allant vers la boite rouge (en passant par une boite noire): le boite rouge est une DRM1 Major Drum. Son entree:
"the Pad/Signal 1/4" Jack socket with Input Drive level control (up to +20dB gain) which accepts drum pad, gate or audio signals".
Bon la discussion file sur Elektronauts, apparemment la boite rouge sur la photo, c'est un module de drum, et une sortie de l'AR est branché sur l'entrée trig. Donc à mon avis, ils vont permettre d'utiliser les sorties séparées pour trigger des modules externes, comme avec la MD !
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 00:24:51 ]
supamonsta
https://www.elektronauts.com/media/index/987
Pas d'info mais un track à base de 1.23...
Fix 77
est ce que quelqu'un arrive à la voir ? désolé mais je vois pas de vidéo..
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 11:45:55 ]
supamonsta
Lo-nath
- < Liste des sujets
- Charte