Bravo aux 3 annonceurs mk2 + drive qui se sont alignés sur le prix : 2800 euros.
On marche sur la tête.
Et merci aux plateformes telles que Reverb qui alimentent tout ce délire.
Pour rappel, cette machine, aussi sympa soit elle, n’est plus fabriquée depuis 2015, aucun argument de type rareté, vintage ou ce que vous voulez ne peut justifier une telle entube, c’est juste de la branlette. Ne vous faites pas avoir.
Après, je suis d'accord que les prix deviennent délirants et qu'elle a bénéficié du "renouveau" de l'engouement de la machinedrum autour de l'OS non-officiel...
Je soulevais juste le fait qu'il y a quand même une rareté réelle sur cette machine...
Et il faut bien avouer qu'elle a une singularité cette bécane, elle a un truc à elle, donc ceci plus celà, avec la propension à la spéculation actuelle...
Et hop, ça fait des Chocapic
[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 11:45:11 ]
yoyz2k
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
50Posté le 18/08/2022 à 12:44:07
C’est curieux de pas avoir une boîte qui a fais un plugins vst pour regrouper les types de synthèse présent dans la MnM.
Côté séquenceur je comprend, un ordi c’est pas non plus l’interface la mieux adapté au workflow Elektron. Mais la partie sonore, ça devrait en principe pouvoir être reverse engineer de façon fidèle et c’est probablement moins compliqué à faire qu’une reproduction fidèle d’un synthé légendaire.
Et j’imagine que ça se vendrait mieux qu’un énièmes VA.