Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron dévoile la groovebox Syntakt

• 787 réponses
  • 81 participants
  • 68 103 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
:P:
Bah quand j'entends Baseck à 6m09s c'est bon maintenant, j'achète sans hésitation dès que possible (En attente de finalisation de vente Looper).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

232
Effectivement, ça envoie un peu du bois :bravo:
233
Ouais mais Basek avec un wok ikea a 20 balles il fait un beat indus et groovy à la fois, donc bon , pas de fausses excuses, elle est juste mega super sexy cette ST :oops2:
Moi le seul truc qui me freine, au delà du fait que je me refuse à vendre un rein ou mon gosse , c’est le superbooth qui,approche . La je les vendrai
Thom'

[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 01:44:29 ]

234
La prod de Baseck est impressionnante, ça met la barre haut pour arriver à un truc finalisé sans artifice (pistes séparée, effets externes, etc.)
C'est finalement peut être la vraie nouveauté avec le Syntakt: elle se suffit à elle même pour un set minimaliste (en matos).
235
Citation de THOMAS :
Ouais mais Basek avec un wok ikea a 20 balles il fait un beat indus et groovy à la fois, donc bon , pas de fausses excuses, elle est juste mega super sexy cette ST :oops2:
Moi le seul truc qui me freine, au delà du fait que je me refuse à vendre un rein ou mon gosse , c’est le superbooth qui,approche . La je les vendrai

Bah t'as qu'à vendre un rein de ton fils ! :bravo:

Et ouais Baseck avec un PO 35 après une journée avec :

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

236
Mais oui ! On ne va pas faire une montagne pour un rein d'enfant :oops2:

Ma fille se porte très bien avec le sien :facepalm::mrg:
237
Citation de willowhisper56 :
j'achète sans hésitation dès que possible (En attente de finalisation de vente Looper).

:bravo:
238
Bon, j'ai regardé la vidéo de Loopop. C'est quand même bien convainquant. Sacrée machine.

Après, je ne suis pas sur en terme d'ergonomie de vouloir remplacer ma Model:Cylcle par le Syntak. Rien que sur un truc tout con : l'espacement des potards. J'aime la façon dont je peux les empoigner et bourriner avec en live alors que ceux de la Syntak doivent, comme ceux de l'Octatrack, est délicatement maniés du bout des doigts pour ne pas bouger le voisin.

Je pense que je vais rester sur l'option première que j'avais choisie : remplacement de mon Minilogue par une A4 et ajout d'un module analo sans mémoire.

Mais la Syntak est une belle machine, sinon. Bien joué Elektron.
239
Ben ça y est j'ai gasé ... ce sera A4
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
240
C est vraiment le manque de sorties séparées pour moi le point noir , mais j imagine que l overbridge est maintenant stable et efficace ?
Thom'