Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron dévoile la groovebox Syntakt

• 787 réponses
  • 81 participants
  • 68 111 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
x
Hors sujet :
C'est une super machine, tu ne regretteras pas :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 12:07:59 ]

242
overbridge a l'air au point maintenant, en tt cas sur les autres machines.....le gros avantage /rapport à une MC par ex, c'est que comme c'est un plugin, on n'est pas obligé d'utiliser asio4all et on conserve sa carte son.......et ses entrées/sorties......pour le multitrack avec la roland, faut switcher entre le driver de la MC pour enregistrer les tracks et revenir sur celui de la carte son pour écouter/éditer ce que l'on a enregistré......un peu pénible à l'usage .
243
Oui c’est chiant de devoir changer de driver
Thom'
244
Citation de Ceddie1974 :
Ben ça y est j'ai gasé ... ce sera A4

Tout seul, ça peut être nauséabond, mais à 4, je te dis pas...:facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

245
À 4 ou le 4...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

246
Citation de willowhisper56 :
Citation de Ceddie1974 :
Ben ça y est j'ai gasé ... ce sera A4

Tout seul, ça peut être nauséabond, mais à 4, je te dis pas...:facepalm:

:mrg::mrg::mrg:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
247
top la vidéo ho'dog!!
248
De très loin la meilleure "démo" jusqu'à présent, c'est carrément excellent, il est vraiment doué ce gars :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 18:14:46 ]

249
Très doué techniquement, mais musicalement je trouve sa musique plate, glauque et lassante. Donc pas ma demo préférée (Baseck pour l'instant)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 18:16:09 ]

250
Hello camarades !
Je suis intéressé·e par cette nouvelle machine remplie de machines. J'ai lu attentivement tous vos commentaires, notamment ceux concernant la chauffe de la machine en marche, ce qui m'a un peu refroidi·e.
Pensez-vous que cette chauffe puisse être gênante lors de l'utilisation de la Syntakt, ou qu'elle puisse limiter sa durée de vie, par rapport aux Digi entre autres ?