Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche un expert rm1x pour diverse questions

• 86 réponses
  • 6 participants
  • 1 387 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche un expert rm1x pour diverse questions
Binjour Est t'il possible de parler en privé avec un expert rm1x pour diverse questions et astuce !!Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Je c mais je n ai pas mieux pour le moment j'ai retourné le bouk du sp ya 3 reglage midi basique apré ya tt un tableau j'y comprend rien du tt
62
Le sp ne fait ke midi in elle n'envoie pas de message elle ne fait que en recevoir !!
63
Je peut changer le canal sur le sp mais je c pas trop !!si je risk de tt chambouler?
64
La valeur voice si elle est par defaut meme en midi fera que le premier son de la premiere banque en midi sera joue! Faites le test modifiez cette valeur, au lacement du pattern il n'y aura plus ce probleme:bravo: probleme bien connu!
65
Je viens de jeter un p'tit coup d'oeil (aïe !) rapide sur la manuel d'utilisatetion du SP404

-> https://www.zikinf.com/manuels/roland-sp-404-manuel-utilisateur-fr-30338.pdf

Et quand tu regarde à la page 41, il parle de mode de synchro MIDI, il faudrais que ton SP404 soit en mode "tMp" comme indiqué sur la manuel. Peux-tu me dire ton mode actuel (Aut, tMp ou oFF) ?
66
Des fois c'est aleatoire aussi:bravo:
67
J'utilise ma RM1X pour piloter 3 Volcas et synchro tout mon matos (4 Volcas + Kaoss Pad + ES2) et je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème :?!:
68
Je ne sais pas si la question a été posée :
Ton SP est bien directement connecté à la RM ? Pas en chaîne après d'autres machines ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

69
Il n'a pas précisé s'il utilisait d'autre machine, on en a donc déduit que oui :-D
70
Oui rm avec sp direct je suis en auto mode midi j'ai testé les otre sa n'a rien changer!!