Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche un expert rm1x pour diverse questions

• 86 réponses
  • 6 participants
  • 1 388 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche un expert rm1x pour diverse questions
Binjour Est t'il possible de parler en privé avec un expert rm1x pour diverse questions et astuce !!Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
71
Regarde page 41 tableau en haut a droite proto!!
72
Sinon y faut se concentré sur se ke dit titinou !mais détaillé moi la manip jai du mal a my retrouvé!!
73
Tu croit kan tmp midi ya kelke chose a voir??kar jai deja mis en tmp et rien a changé mais si il y a une manip en plus a voir ''j'avoue sa me creuse la tête
74
Le tableau en haut à droite comme tu dit te donne la technique pour changer le channel MIDI de ta SP404.

-> Ce que titnou dit (si j'ai bien compris) c'est qu'aléatoirement, un bugf survient sur la RM1X, et pour le résoudre, il te suffit te mettre une voice vide sur ta track qui contrôle ta SP404 pour le résoudre (voir même juste le changer pour "rafraîchir" l'envois du signal en quelque sorte), à confirmer par titnou :-D
75
Peut ton essayer la méthode de titinou mais en détaillant pas à pas !!car je voi pas trop !!voice c les bank de sons si je change la valeur je change de bank !!Je veut bien y croire mais detaillons les manip est je v tester j'ai plus rien sous la main!
76
Pas vide juste n'importequ'elle valeur mais autre que celle par defaut
77
Je confirme protoxide
78
Haaa oui, en gros Zlx, le but c'est que sur ta track qui contrôle ta SP404, il faut des n° et non des "*****" quand sélectionne une "voice" ;)
79
Wé bon??icon_facepalm.gif
80
Quel track???