Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche un expert rm1x pour diverse questions

• 86 réponses
  • 6 participants
  • 1 389 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche un expert rm1x pour diverse questions
Binjour Est t'il possible de parler en privé avec un expert rm1x pour diverse questions et astuce !!Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Pups voice est un bouton noir desole je je suis pas sur ma becane
52
Et le bouton c'est le bouton "f1" pour changer la valeur du voice
53
J'ai du mal à te comprendre titinou!!!peut tu essayer d éclairé ma lanterne,?
54
Tu te cree un pattern par exemple en user 22

Bouton setup jusqu'au channel midi de ta sp 404

Bouton voice

Bouton f1 tu le tournes pour changer la valeur par defaut

Apres je ne peux pas mieux t'expliquer
55
@titinou73 je pense qu'il a déjà fais ces manipulations, je lui ai dit qu'il fallait qu'il essaye de désactivé l'envois des messages midi sur le chanel midi de sa SP (3x le boutons utility, tout en haut à droite des boutons) ;) Je pense plus que c'est une configuration sur la SP qui fais partir le sample à la réception d'un message "start" :-D
56
Je ne pense pas, en changer la valeur de voice resoudrait son probleme j'ai ete confronte a ce probleme et sauve un gars sur AF!
57
Pour le Korg Z1 c'est la seule astuce qui fonctionne par exemple :-D
58
Mais changer la valeur "voice" changera uniquement le banque de son utilisé, en quoi ça empêchera le démarrage d'un sample sur sa SP ? :?!:

Si tu désactive tout les channel sur l'envois de message midi et que la SP continue a démarrer son sample, ça devrai (logiquement) venir du SP :noidea:
59
A défaut de trouver la solution j'ai joué un tour de trafalgar a la sp!j'ai trouvé le moyen d enlever la protection des bank avec sample d'origine j'ai pu donc effacer les sample de bank À qui m était inutile de tte manière ,mais suite à sa la synchro ne fonctionnait plus alor j'ais rec un son sans son (muet) en mode pattern bank A pas 1 !il se lance la syncho aussi mais la machine joue un son vierge donc sa fonctionne mais je ne peut plus utilisé la bank A en mode pattern o risk Davos un sample ki se lance à chaque play
60
C'est un peu barbare comme solution je trouve ^^ mais si ça te convient :bravo:

Je te conseil quand même de continuer à chercher d'où ça pourrait venir :-D