Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non ya pas!!!clean event efface tout alor je doit tt recomposé!!!!
0
Zlx
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
42Posté le 28/09/2017 à 15:40:26
Et je me prend la tête avec le midi c fou !!Comment isolé le movais message midi entre les 2machines ya juste ça sinon la synchro va bien mais impossible den profiter ce pad se démarre à chaque stop play''' rrrrrr
0
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
43Posté le 28/09/2017 à 15:48:54
J'ai limite envie de t'inviter à la maison pour voir ça As-tu été voir dans la partie "Utility" (à appuyer 3 fois pour arrivé auc envois de messages midi) et désactive tout les channels d'envois de message (ne t'inquiète pas, la synchro ne dépend pas du channel).
0
Zlx
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
44Posté le 28/09/2017 à 16:02:18
Je vien de le faire rien n'y fait!!sinon ds job event j'ai shift copy ,erase, extract create ,thin ,modify, time ,mais pas clean ??
0
Zlx
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
45Posté le 28/09/2017 à 16:08:11
Mais la vrai prise de tete C se midi !!!!!pk? Comment?tt les channels désactivez rien a faire c pas sa!!la moitié activé ou tt activer rien à faire si c impossible de gerer ça autan changer de sampleur
0
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
46Posté le 28/09/2017 à 16:16:46
Dasn ce cas, ça viens de ta SP, il doit y avoir une sorte de "configuration" qui fais que ton sample démarre dès que ta machine reçoit le message "start", je n'en possède pas malheureusement
PS : erase signifie "supprimer" et clean "nettoyer" | donc erase = clean
0
Zlx
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
47Posté le 28/09/2017 à 16:42:15
Ok merci proto c sympa de m'aider!ok pour erase mais erase supprime tout alor je c pas trop!?
0
Zlx
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
48Posté le 28/09/2017 à 16:44:05
Je v revoir les config midi ds le sp mais déjà fait et rien donner il y a peut de réglage!la solution serai deffacer se kil y a sur se pad mais comme c d'origine impossible même de lui baisser le volume a lui seul impossible
0
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
49Posté le 28/09/2017 à 16:44:11
Je test ça ce soir et je te redit, étant actuellement au boulot je vais avoir du mal à tester
0
titinou73
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
50Posté le 28/09/2017 à 19:29:25
Quand tu cree un track tu choisis le channel midi de ta sp 404 que tu souhaites. Tu vas dans voice c'est un des boutons blanc et tu selectionnes n'importe quoi avec le gros bouton noir sous l'ecran il faut changer la valeur de voice et la miracle ca fonctionne!