Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche un expert rm1x pour diverse questions

• 86 réponses
  • 6 participants
  • 1 393 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche un expert rm1x pour diverse questions
Binjour Est t'il possible de parler en privé avec un expert rm1x pour diverse questions et astuce !!Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Non ya pas!!!clean event efface tout alor je doit tt recomposé!!!!icon_facepalm.gif
42
Et je me prend la tête avec le midi c fou !!Comment isolé le movais message midi entre les 2machines ya juste ça sinon la synchro va bien mais impossible den profiter ce pad se démarre à chaque stop play''' rrrrrr
43
J'ai limite envie de t'inviter à la maison pour voir ça :-D As-tu été voir dans la partie "Utility" (à appuyer 3 fois pour arrivé auc envois de messages midi) et désactive tout les channels d'envois de message (ne t'inquiète pas, la synchro ne dépend pas du channel).
44
Je vien de le faire rien n'y fait!!sinon ds job event j'ai shift copy ,erase, extract create ,thin ,modify, time ,mais pas clean ??
45
Mais la vrai prise de tete C se midi !!!!!pk? Comment?tt les channels désactivez rien a faire c pas sa!!la moitié activé ou tt activer rien à faire si c impossible de gerer ça autan changer de sampleur
46
Dasn ce cas, ça viens de ta SP, il doit y avoir une sorte de "configuration" qui fais que ton sample démarre dès que ta machine reçoit le message "start", je n'en possède pas malheureusement :noidea:

PS : erase signifie "supprimer" et clean "nettoyer" | donc erase = clean :bravo2:
47
Ok merci proto c sympa de m'aider!ok pour erase mais erase supprime tout alor je c pas trop!?
48
Je v revoir les config midi ds le sp mais déjà fait et rien donner il y a peut de réglage!la solution serai deffacer se kil y a sur se pad mais comme c d'origine impossible même de lui baisser le volume a lui seul impossible
49
Je test ça ce soir et je te redit, étant actuellement au boulot je vais avoir du mal à tester :-D
50
Quand tu cree un track tu choisis le channel midi de ta sp 404 que tu souhaites. Tu vas dans voice c'est un des boutons blanc et tu selectionnes n'importe quoi avec le gros bouton noir sous l'ecran il faut changer la valeur de voice et la miracle ca fonctionne!:bravo: